Yann Barthès a réalisé une interview d'Aya Nakamura dans Quotidien. Cette dernière a dévoilé quelques aspects de sa vie privée...
Yann Barthès a invité ce jeudi 2 février la chanteuse Aya Nakamura. Cette dernière rencontre un réel succès avec son dernier album. Ainsi, la jeune femme séduit de plus en plus en France et à l’étranger.
Yann Barthès rencontre Aya Nakamura
Yann Barthès a réalisé une interview d’Aya Nakamura dans Quotidien. L’émission phare de TMC, réunit des millions de téléspectateurs chaque soir. Le présentateur reçoit en plateau des spécialistes, des hommes politiques, des acteurs ou encore des chanteurs.
Aya Nakamura a donc répondu à diverses questions dans le cadre de la promo de son dernier opus DNK. Et c’est une aubaine pour ses millions de fans ! En effet, elle n’avait pas réalisé d’album depuis le succès d’Aya sorti en 2020.
Certifié double Platine, le disque s’est vendu plus de 200 000 exemplaires. Mené par le titre Dégaine avec Damso, il cartonne toujours. La chanteuse vit un rêve depuis plusieurs années.
Toutefois, le clip Djadja qui a révélé l’artiste, a été vu plus de 900 millions de fois sur YouTube. Il faut dire que son succès dépasse les frontières. Et les stars du monde entier se mettent donc à danser sur ses chansons à l’instar de Rihanna.
Une chanteuse critiquée
Yann Barthès a donc posé quelques questions à la jeune femme comme par exemple : comment écrit-elle ses chansons ? Cette dernière a répondu par : « J’écris que sur mon téléphone, j’écris souvent à la maison ou au studio. Je reçois les instrus par mail et des fois j’ai des inspirations.»
La chanteuse écrit aussi ses paroles sur l’application Note ou elle se sert d’un dictaphone. Puis, en studio, elle essaie de créer une bonne atmosphère. « Je suis hyper cool et très sociable. Je tiens beaucoup aux énergies positives. Et je veux que tout le monde soit à l’aise en studio,» dit-elle en souriant.
Comment écrit-elle ses chansons ? Quelle patronne est Aya Nakamura ? L’amour et la notoriété, c’est compliqué ?
La queen est l’invitée de #Quotidien 👑 pic.twitter.com/ShzX9uVFOf
— Quotidien (@Qofficiel) February 2, 2023
Aya Nakamura a aussi répondu aux critiques : « Je n’ai pas de thème au sujet des paroles. Il y’a des gens qui pensent que j’écris n’importe quoi. Des fois je vois des critiques du style : elle écrit n’importe quoi, c’est pas français, on ne comprend rien, mais qui parle comme ça, c’est pas des chansons françaises… Il y’a un tas de personnes qui parlent comme moi, il y’a des jeunes qui comprennent.»
Au sujet de l’amour
Yann Barthès a aussi eu quelques éléments de réponses au sujet de sa vie privée. La chanteuse explique qu’elle a du mal à trouver un homme à cause de sa notoriété. « Il y’a beaucoup de chansons d’amour. J’aime l’amour. Je suis une femme qui vit pour l’amour. Il faut plus filtrer (…) Avec la notoriété, l’argent ça peut faire fuir un homme.»
La chanteuse s’exprime à travers ses chansons pour parler de ses chagrins d’amour. Fraîchement séparée du père de sa dernière fille qui n’est autre que le producteur Vladimir Bourdnikoff, elle espère donc trouver un homme honnête. Pour rappel, l’ancien couple a comparu au tribunal pour violences conjugales.
D’ailleurs, un autre rappeur qui a tenu à la féliciter dès la sortie de son dernier album DNK, ne semble pas insensible à son charme. C’est Booba ! Il a dit sur Twitter. « Je suis en train de saigner l’album, j’ai envie de me mettre en couple. »
Yann Barthès a fait une belle interview. En conclusion, le nouvel album DNK risque de rencontrer le même succès que les précédents. Et ses fans ont hâte de la retrouver sur scène…