Dans Quotidien, Laeticia Hallyday est apparue en larmes face à Anisha (Star Academy). Elle l'a comparée à Johnny Hallyday !
Depuis qu’Anisha a remporté la nouvelle saison de la Star Ac elle est invitée par les émissions de télé. Ce lundi 28 novembre, elle était présente sur le plateau de Quotidien. Tout comme Laeticia Hallyday.
Anisha comparée à Johnny
En ce début de semaine, Yann Barthès a invité Anisha, grande gagnante de la Star Ac. Mais aussi Laeticia Hallyday pour parler de Johnny. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière était ravie.
En effet, la jeune femme a suivi cette nouvelle saison de la Star Ac. Elle a d’ailleurs confié sur le plateau de Quotidien qu’elle était très fan d’Anisha. Et que cette dernière l’avait beaucoup touchée.
Laeticia Hallyday a d’ailleurs confié qu’elle trouvait beaucoup de points communs entre Anisha et Johnny. Elle a confié très émue : « Ça me touche beaucoup. J’ai l’impression de retrouver des petites choses de Johnny aussi à travers elle ».
Avant d’ajouter : « Tu as tellement une belle âme. Tellement solaire… ». Au bord des larmes, l’invitée de Quotidien s’est laissée submerger par l’émotion. Elle a eu beaucoup de mal à terminer sa phrase.
Elle a confié à Anisha : « Elle est sublime ». Des mots adorables qui n’ont pas manqué de faire plaisir à la principale intéressée. Elle ne s’attendait d’ailleurs pas à cette belle comparaison.
Laeticia Hallyday émue sur le plateau de Quotidien
Si Laeticia Hallyday est venue sur Quotidien, c’est pour une bonne raison. Elle a aussi évoqué la future future exposition en hommage à Johnny. Cette dernière aura lieu dès le 20 décembre prochain à Bruxelles.
La chérie de Jalil Lespert a expliqué : « On ne peut pas parler de Johnny sans parler de solitude. Il y a des images de lui dans des périodes compliquées de sa vie. On comprend un peu plus l’homme, l’artiste ».
Après ces mots, Yann Barthès a voulu en savoir plus sur la vie d’Anisha dans la Star Ac. La belle en a profité pour évoquer la solitude qu’elle avait besoin d’avoir au château.
« Au château, il y avait de la solidarité. Mais aussi de la bienveillance. Après, bien sûr, je suis introvertie. J’avais donc besoin de me retrouver, de moments seule. Des moments où j’écrivais ».
Une solitude qui a d’ailleurs fait écho à celle de Johnny pour Laeticia Hallyday. En revanche, les fans n’ont pas du tout apprécié cette comparaison dans Quotidien. Ils n’ont pas manqué de recadrer la maman de Jade et Joy sur la Toile.
Les fans en colère
Les fans de Quotidien ont écrit : « Mais elle a fumé la moquette Laeticia Hallyday. » mais aussi « Laeticia Hallyday qui sort à Anisha avec limite les larmes aux yeux qu’elle lui fait penser à Johnny sur certains points ».
Dans une interview accordée à Puremédias, Anisha avait déjà donné des infos au sujet de cette solitude. L’invitée de Quotidien a révélé à nos confrères : « Dans ce portrait, je disais que j’étais une personne introvertie ».
« Mais en plus de cela je suis une personne qui aime l’humain. J’aime être là pour les gens. J’aime être un soutien pour eux. J’appréhendais le fait de vivre avec d’autres sachant que j’étais une personne solitaire« .
L’invitée de Quotidien a aussi confié au média : « Mais c’était un défi à relever pour moi. Très vite, je me suis félicitée de l’avoir relevé. J’ai beaucoup aimé la vie à plusieurs. Ça m’a ouverte sur la vie en communauté ».
Avant de conclure : « Je me suis donc adaptée. Et je me suis sentie à l’aise. Les élèves ont été très sympas avec moi ».