Julien Tanti a subi une intervention chirurgicale pour se faire extraire de la graisse du ventre. L'émission Quotidien s'est moqué de lui.
Le monde de l’influence a une fois de plus fait rire l’émission Quotidien. Ce lundi 5 juin 2023, les chroniqueurs de l’émission se sont moqués de la dernière opération de chirurgie de Julien Tanti.
L’émission Quotidien fait rire les Français
Pas un seul numéro de l’émission Quotidien ne ressemble à aucune autre. Chaque soir, Yann Barthès anime le talk show concurrent de TPMP sur l’antenne de TMC.
Il faut dire que l’émission est présente à l’antenne depuis le mois de septembre 2016 et n’a jamais été annulée depuis. Chaque soir de la semaine, l’émission se déroule sous la forme d’un talk-show d’actualités.
Avec une combinaison de segments humoristiques, de débats politiques et de reportages d’investigation. L’émission est ainsi diffusée en début de soirée et dure environ deux heures.
Elle aborde ainsi une variété de sujets, allant de la politique et l’économie aux médias, à la culture populaire et aux faits divers. Quotidien se distingue par son ton décontracté, son humour satirique et son traitement souvent critique des événements.
D’ailleurs, chaque épisode de l’émission se voit donc divisé en plusieurs parties distinctes. La première partie, appelée le Petit Q se veut donc être une série de reportages insolites et divertissants sur des sujets variés, souvent issus de la culture populaire internationale.
Ensuite, Yann Barthès prend donc la parole pour présenter les différents sujets d’actualité du jour. Avec son équipe de chroniqueurs, il décortique donc les informations et les événements marquants avec son équipe.
Ensemble, ils analysent et commentent les faits politiques, économiques et sociétaux. En mettant en avant leur point de vue souvent critique.
Les influenceurs prennent plein tarif
En début de semaine, le chroniqueur Nicolas Fresco a évoqué la dernière opération de chirurgie de Julien Tanti. L’ancienne star des Marseillais sur W9 a partagé des vidéos depuis son lit d’hôpital pour subir une lourde opération.
Le « parrain des Marseillais » est bel et bien passé sur le billard… pour perdre son ventre. Une intervention qui n’a pas manqué de faire réagir Nicolas Fresco.
Julien Tanti « essaye donc depuis six mois de nous refourguer ses produits miracles pour maigrir », a commencé le chroniqueur avant de poursuivre : « Ça fait six mois qu’il se met trois crèmes par jour sur le bide et se casse la graisse avec cette machine de l’enfer ».
« Il y a un mois, il avait l’air assez content », a constaté le chroniqueur de Quotidien. Mais, force est de constater que « à un mois de sortir le Speedo, Julien Tanti a décidé d’accélérer le process en se faisant extraire la graisse du ventre.
Julien Tanti devient la risée de Quotidien
Julien Tanti a donc craqué pour une liposuccion. Il y a donc quelques jours, le mari de Manon Marsault s’emparait de ses réseaux sociaux afin de lever le voile sur les raisons qui l’ont poussé à avoir recours à cette lourde opération.
« Quand tu fais ça. Tu refais donc une mise à zéro parce que t’es un fainéant, parce que tu ne veux pas aller au sport. Et que tu as pris une graisse énorme », avait confié celui qui a fait croire qu’il s’était fait cambrioler.
Et d’ajouter : « Ça m’est arrivé de manger neuf burgers en sept jours. J’ai fait n’importe quoi […] Catastrophe, j’ai explosé », a continué l’influenceur dans des vidéos partagées sur le plateau de Quotidien.
Ce dernier se défend en expliquant qu’il a donc été victime du syndrome de la « couvade » lors des grossesses de sa femme. Fier du résultat, l’acolyte de Thibault Garcia en a donc profité pour dévoiler son nouveau corps sur son compte Snapchat. Une opération lourde, mais qui porte donc ses fruits.