Quotidien perd l'une de ses chroniqueuses phares. Sur Instagram, Clémence Majani alias La Modeuse, a annoncé son départ de l'émission.
Clémence Majani quitte Quotidien. Après plusieurs années de bons et loyaux services, la chroniqueuse de la rubrique La Mondaine a tiré sa révérence. Une annonce faite sur les réseaux sociaux.
Pierre de Maere fait des révélations choc dans Quotidien
Du lundi au vendredi, Yann Barthès anime Quotidien sur TMC, entre 19 h 25 et 21 h 00. Et ce vendredi 27 janvier, le journaliste recevait Pierre de Maere sur son plateau.
Révélé sur TikTok, le chanteur est considéré comme la révélation de la scène francophone de l’année dernière. À seulement 21 ans ce dernier s’est imposé comme une nouvelle figure incontournable avec son morceau Un jour je marierai un ange.
Il totalise déjà plus de 50 millions d’écoutes sur YouTube et Spotify et s’est placé à la quatrième place des chansons francophones les plus écoutées de 2022.
Pierre de Maere a également réussi un exploit en étant nommé deux fois aux Victoires de la musique sans avoir encore dévoilé son premier album. Invité dans Quotidien, ce dernier a confié à Yann Barthès qu’il était apeuré de se rendre en studio.
« Pour faire l’album par exemple, moi, je suis stressé du studio tu vois, ça me fait très peur d’enregistrer ma voix parce que d’abord, je chante mal. Et donc, en studio, on a l’occasion de faire les choses cinquante fois… », a-t-il commencé à expliquer avant d’être interrompu.
« Tu chantes mal ? », lui a donc demandé l’animateur télé. Ce à quoi Pierre de Maere lui a répondu un : « Je progresse », qui a fait mourir de rire le journaliste.
Et d’ajouter : « Je suis parti de loin, et de rien en fait », a-t-il continué sur le plateau. « Ce n’est quand même pas tous les jours qu’un chanteur dit ‘Je chante mal' », a continué Yann Barthès dans Quotidien. Pierre de Maere a donc nuancé ses propos, en disant qu’il aimait travailler avec son frère, qui est d’un grand soutien.
Voir cette publication sur Instagram
Une chroniqueuse de l’émission fait ses adieux
Depuis plusieurs années, Clémence Majani est l’une des voix incontournables du Petit Journal et Quotidien. En effet, la jeune femme a commencé sur Canal+. Elle était chroniqueuse. Et ensuite, elle a débarqué sur TMC.
Avec son acolyte Thibault Dautrevaux, elle devient la réalisatrice de la rubrique La Modeuse, qui consiste à se rendre à des soirées mondaines à Paris pour interroger des stars. Une activité qu’elle exerce depuis 15 ans dans Quotidien et qui a donc pris fin cette semaine.
« Aujourd’hui, c’est mon dernier jour à Quotidien ! J’ai commencé à 25 ans au Petit Journal et j’en ai 40 aujourd’hui. 15 années géniales, des milliers de tournages et d’interviews !! », a-t-elle déclaré par le biais d’un post sur Instagram. Et ce n’est pas tout.
La journaliste a ajouté : « Un immense MERCI à mes incroyables boss Yann Barthès et Laurent Bon. Je vous dois TOUT ». Elle a ensuite adressé un message tout particulier à son complice, qui était à la caméra.
« Spéciale dédicace à mon binôme de La Mondaine Thibault Dautrevaux ». La jeune femme a donc terminé en expliquant qu’elle allait voguer vers de nouvelles aventures. « Une nouvelle aventure pro commence pour moi, et ça se passera sur les réseaux sociaux », a-t-elle conclu.
En apprenant la nouvelle, le chanteur Vianney lui a adressé un beau message. « Tu vas manquer !!! Merci pour tout », a écrit l’interprète de Je m’en vais, qui était fan de la journaliste de Quotidien. Le chanteur avait d’ailleurs fait plusieurs apparitions remarquées dans la Mondaine. Il ne l’oubliera donc jamais.