Rayane Bensetti totalement défiguré et comparé aux Bogdanoff

Sur Instagram, Rayane Bensetti a partagé une vidéo où il s'est affiché défiguré avant de prévenir qu'il n'utilisait pas de filtre !

C’est une vidéo qui n’a pas manqué de choquer la Toile. Ce jeudi 18 janvier, Rayane Bensetti a partagé une vidéo où il s’est affiché totalement défiguré. L’acteur a alors prévenu ses fans qu’il s’agissait bien de son visage, sans filtre.

Rayane Bensetti défiguré

Cela fait plusieurs années déjà que Rayane Bensetti est devenu un comédien emblématique. Bientôt dans quatre films au cinéma, il a tout de même provoqué l’inquiétude de ses fans pour une raison bien précise.

En ce milieu de semaine, il a partagé une vidéo plus que surprenante sur son compte Instagram. Tout d’abord, il a prévenu ses fans en Story : « Vous n’êtes pas prêts ». Par la suite, il a affiché son visage.

Et c’est un choc pour les fans. Le jeune homme s’est dévoilé avec un visage déformé. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes paniquent. En effet, ces derniers se sont posés plusieurs questions à ce sujet.

Rayane Bensetti a alors indiqué : « Ceci n’est pas un filtre. C’est mon visage ». Alors que son visage défiguré a inquiété les fans, le principal intéressé a préféré rire de cette situation.

Il a d’ailleurs plaisanté : « Je ne sais pas comment en huit minutes, j’ai pu ressembler à un Bogdanoff ». Par la suite, il s’est amusé sur ce gonflement, visiblement provoqué par une allergie.

« Je suis en full allergie, là »

L’acteur a révélé : « S’il vous plaît, regardez ma bouche, on dirait un pneu« . Il a alors confirmé l’origine de cet énorme gonflement qui a provoqué la panique des internautes.

Rayane Bensetti a déclaré : « Je suis en full allergie, là ». Mort de rire, il a poursuivi : « On dirait que je viens de me faire marbrer par Ciryl Gane ». L’ami qui le filmait a tout de même remarqué certaines choses.

Il a expliqué : « Tu as des boutons là, sur toute la barbe« . L’acteur lui alors demandé : « Faut que j’aille à l’hôpital là ? ». Avant de déclarer : « Hôpital hein ! ».

Toujours sur le réseau social, il a montré que des pompiers étaient intervenus à son domicile pour lui venir en aide. En légende de son compte Instagram, il a décidé de faire preuve d’un peu d’humour.

Rayane Bensetti a déclaré : « Quand tu prends la grosse tête… Je te laisse évidemment me vanner en commentaire. À quoi je ressemble ? ». Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se lâchent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Les fans sous le choc

Les fans du comédien ont écrit : « On dirait une chirurgie qui a mal tourné. », « Ah ouais chaud quand même. Je m’inquièterai à ta place. », « J’ai cru que c’était un filtre pour nous faire rire à la base OMG la tête ! On dirait que tu as abusé avec les injections ».

D’autres ont aussi ajouté : « Punaise, mais l’allergie t’a mis un KO », « C’est vraiment impressionnant ». Ce n’est pas la première fois que Rayane Bensetti a un souci de santé ces derniers temps.

L’été dernier, le candidat de DALS avait avoué : « J’ai pris un staphylocoque doré à l’hôpital. C’est sorti sous forme de petit bouton. J’avais un bouton sur le torse et ça me faisait mal à l’intérieur« .

Et de raconter : « Je me suis dit, comme tout imbécile, je vais le percer. C’est ce qui m’a amené toute cette merde. Tout s’est infecté et je me suis réveillé le lendemain gonflé du cou jusqu’au ventre avec tout le corps rouge ».

Le jeune acteur avait aussi confié : « Je n’ai pas voulu y aller, quitte à mourir apparemment. Donc j’ai attendu 24 heures et le lendemain, je me suis réveillé avec une balle de tennis au milieu du ventre« .