Razer vient de sortir une nouvelle souris redessinée pour le gaming, la Naga MMO. Razer n’est pas le moins du monde timide de souligner que la souris Naga représente la meilleure vente de souris de tous les temps. Et pour conforter cette position, le fabricant a ainsi décidé de peaufiner la conception de sa souris.
Cette nouvelle version arbore maintenant des interrupteurs ou boutons mécaniques pour augmenter la vitesse et l’assurance d’actionnement, chaque bouton sur la grille a été amélioré, tout comme l’ergonomie (forme plus large pour convenir à plusieurs types de main). L’adhérence a également été améliorée, et la molette de défilement propose maintenant une fonction d’inclinaison qui n’était pas présent sur les versions précédentes, cela sans parler des nombreuses autres caractéristiques (12 boutons mécaniques sur la grille de pouce, 8200 capteurs laser 4G dpi, rétro-éclairage vert, LED, etc.).
Razer a aussi introduit un programme de configuration permettant aux propriétaires de configurer chaque touche comme ils le veulent. Par ailleurs, Razer confesse que cette production lui a causé une perte financière, mais qu’il a tout de même décidé d’aller de l’avant pour satisfaire la demande de toute une communauté.
Disponible ici pour 93 euros.