Après sa victoire obtenue à l’aller, le Real Madrid s’est incliné sur le score de 4 à 3 face à Schalke 04 dans son stade de Santiago Bernabeu mais se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
En signant un doublé, Cristiano Ronaldo détient seul le record de buts en compétitions européennes de clubs avec 78 unités.
Dans l’autre match de la soirée, Porto a disposé de Bâle sur le score de 4 à 0.
20ème minute (Fuchs) : Barnetta est servi côté droit dans le dos de Kroos. Son centre trouve Fuchs au deuxième poteau, qui contrôle et trompe Casillas d’un tir en force du gauche.
25ème minute (Cristiano Ronaldo) : Sur un corner tiré par Kroos côté droit, le Portugais surgit pour placer un coup de tête décroisé au premier poteau.
40ème minute (Huntelaar) : Iker Casillas a relâché une frappe de Meyer, mais le Néerlandais a bien suivi pour pousser le ballon dans le but.
45ème minute (Cristiano Ronaldo) : Isco trouve Coentrao côté gauche. Le centre du latéral trouve CR7, libre de tout marquage au deuxième poteau qui marque un but de la tête.
53ème minute (Benzema) : Servi par Coentrao à la limite du hors-jeu, le Français traverse la surface sur la largeur, contournant toute la défense centrale allemande, avant d’ajuster Wellenreuther du droit.
57ème minute (Sané) : Côté droit, Fuchs trouve Sané qui enroule une frappe somptueuse du gauche.
84ème minute (Huntelaar) : En voulant intercepter le ballon, Modric l’envoie dans la course de Huntelaar. Le Néerlandais résiste au retour Pepe et trompe Casillas d’un tir en force du droit sous la barre.