Voilà une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de voyage dont les rêves sont plus gros que le porte-monnaie.
La compagnie aérienne Air New Zealand, déjà connue pour ses vidéos de consignes de sécurité audacieuses impliquant les All Blacks, lance le premier billet tour du monde…pour moins de 1.500 euros !
Comment ça marche ?
Quatre grands arrêts à choisir sur une liste de dix destinations diverses et variées recouvrant l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Australie et les îles du Pacifique.
Exemples de vols :
Paris – Hong Kong – Auckland – Los Angeles – Îles Cook – Paris
Lyon – Los Angeles – Fiji – Auckland – Shanghai – Lyon
Nice – San Francisco // Buenos Aires – Queenstown – Auckland – Tokyo // Singapour – Nice
Toulouse – Hong Kong – Sydney // Melbourne – Auckland – Îles Cook – Los Angeles // Vancouver – Toulouse
Marseille – Shanghai // Singapour – Auckland – Nouméa – Papeete – Los Angeles – Marseille
Tous les vols sont enregistrés sur un billet unique valable un an et modifiable sans frais au gré de l’envie des passagers qui ont même la possibilité de sélectionner une ville de retour différente de leur ville de départ. Singapour, Hong Kong, Los Angeles, San Francisco, Vancouver, les îles Tonga ou encore Tahiti, quelques-unes des destinations rendues possibles pour un coût aux environs de 1402 euros, montant qui peut légèrement varier selon les taxes en vigueur dans les pays choisis.
4 escales en Asie (Singapour, Hong Kong, Shanghai ou Tokyo), 4 escales aux États-Unis (Los Angeles, Houston, San Francisco ou Honolulu), 1 escale au Canada (Vancouver),1 escale en Amérique du Sud (Buenos Aires) ou 5 escales dans les Îles du Pacifique (Îles Cook, Samoa, Tonga, Îles Fidji ou Tahiti).
De quoi donner envie de prendre une année sabbatique !
Toutes les infos sur airnewzealand.fr