Elle n’a vraiment pas compris, Diana Moyer, quand, lorsqu’elle s’est rendue au McDonald de la ville de Colombus dans l’Ohio avec Jimmy, son kangourou de huit mois, on lui a gentiment prié de sortir et de quitter les lieux.
Elle n’a pas compris parce que les animaux c’est toute sa vie. C’est simple, elle vit dans une ferme, entourée de moutons, de chèvres, d’émeus, de cerfs, de chevaux, de canards, d’oies, de poules, de chiens et de paons , alors pour elle, les animaux c’est toute sa vie.
Elle a encore moins compris parce que Jimmy le kangourou, elle le promène partout avec elle : quand elle sort, quand elle va à l’église et même au cinéma.
Et pourtant il a fallu d’une plainte d’une cliente qui trouvait que c’était pas top de partager son Big Mac avec un kangourou, rapport à l’hygiène, pour qu’on prie la brave femme de quitter les lieux.
Le souci, c’est que Diana dit qu’elle a besoin de ce kangourou qui est un support thérapeutique pour elle, qu’il l’aide à affronter la vie, et qu’un médecin a approuvé sa démarche.
Petit hic : Diana refuse de communiquer les coordonnées de ce médecin à la presse, nul ne saura jamais si cet animal est réellement essentiel à Diana lorsqu’elle va manger quelques nuggets en ville…