Depuis quelques jours, le Rugby Club de Toulon est au centre des débats après des soupçons de dopage au sein du club varois révélés par une journaliste de la radio RTL.
Lors de la conférence de presse avant le match de Top 14 opposant Toulon à La Rochelle, le président Mourad Boudjellal a tenu à se justifier et a taclé violemment la journaliste en question. Il a même déclaré qu’il allait donner le numéro de téléphone de la femme pendant la rencontre.
Avec les événements de ces dernières 24 heures, tout le monde a compris l’escroquerie médiatique de RTL, de la part d’une journaliste qui a eu une information qu’elle a jugée clitoridienne… et qui a juste omis de m’appeler comme le ferait un bon journaliste.
On a perdu une semaine avec cette affaire. Je vais lui faire perdre une après-midi. Elle a une journée pour changer de numéro.
Jusqu'à 18h : 50 % de réduc places Toulon/La Rochelle. RDV RCT Store et billetterie en ligne avec code promu VITALE pic.twitter.com/TMLNUp5s8A
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) 11 Septembre 2015
Tel Lance Armstrong avec ses maillots jaunes, notre Président pose allongé sur un canapé avec les trophées du RCT… pic.twitter.com/mzGgw8yemj
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) 9 Septembre 2015