Personne ne peut nier qu’elles n’ont pas fait des bêtises lorsqu’elles étaient enfants. Qu’il s’agisse de mettre nos doigts dans les prises de courant ou de sauter vigoureusement sur le lit. Ces bêtises sont utiles pour en tirer des leçons.

Un utilisateur de Twitter a lancé un fil de discussion pour que les gens partagent leurs expériences lorsqu’ils étaient enfants.

La personne a écrit : « Quelle est la connerie la plus stupide que vous ayez jamais faite quand vous étiez enfant ? »

« Mon moment brillant était quand j’avais 4 ans ? Je posai des bottes sur mes pieds et sautai dans une piscine en pensant marcher sur l’eau. J’ai failli me noyer. »

 

D’autres ont réagi dans les réseaux sociaux.

N’appelez jamais le numéro « pour passer un bon moment ».

Quand j’étais à l’école primaire, j’ai suivi les messages « Pour passer un bon moment, appelez … sur le mur de la salle de bain. Et laissé un message. » avec notre numéro de maison. J’ai la croupe de ma vie.

 

N’essayez pas ça à la maison, les enfants.

J’ai accidentellement dit à ma mère le mauvais endroit pour venir me chercher après le basketball (5e année). J’ai essayé de rentrer à la maison (dans un orage). C’était beaucoup plus loin que je pensais (environ 3 mètres). A environ à 6 pâtés de notre maison, j’ai été ramassé et ramené par un flic.

 

S’il te plait, fais pleuvoir !

J’avais l’habitude de jeter des tasses d’eau sur le sol à l’extérieur en espérant que cela s’évaporerait puis qu’il pleuvrait, je n’aurais donc pas besoin d’aller à la pratique de la plongée.

 

Wow, juste wow.

Quelqu’un s’est moqué de moi en train de pleurer, alors je suis rentré chez moi et j’ai mis du shampoing sur mes yeux.

 

Encore une fois, ce n’est pas une bonne idée.

Ma tête est coincée dans ma maison de Barbie. Je voulais voir comment c’était de plus près.

 

Trou plongée – sympa.

En 5e année, j’essayais de creuser un trou dans le banc de neige d’un terrain de jeu mulch. Le trou devenait trop profond pour creuser des côtés, alors je plonge ma tête la première dans le trou.

En gros, je me suis effondré en bas, mes jambes remuant dans le ciel, jusqu’à ce qu’un ami m’ait tiré dehors, hahaha.

 

Qui n’a pas rasé leurs fronts ?

Ma sœur a dit que mes sourcils étaient trop larges, alors j’en ai rasé la moitié. Il m’a fallu des mois pour repousser …

 

Surdose d’aspirine junior.

J’aimais le goût de l’aspirine junior et, à l’âge de 4 ans, j’ai convaincu ma sœur aînée de monter et de me chercher la bouteille d’où elle était cachée.

Le pompage d’estomac qui a suivi était horrible, mais j’ai eu un puzzle Magic Roundabout à l’hôpital.

Alors oui, une overdose.