En ville ou ailleurs trouvé une place gratuite ou pas trop chère c’est toujours compliqué. Alors quand quelqu’un vous prend votre place c’est bien rageant. Un homme a trouvé le moyen de prendre une revanche inoubliable face au voleur de sa place de parking. Voici pour vous les détails.
Un parking contrôlé
Le propriétaire d’une place de parking travaillait pour une petite entreprise, dans un quartier très animé du nord de Londres. Derrière le lieu de travail du propriétaire de la place, se trouvait un très petit parking qui contient 8 voitures. La place de parking coutait 1200 £ l’année.
Le parking est partagé entre deux entreprises. Mais le parking lui-même est contrôlé par une entreprise. En effet, afin de faciliter les stationnements des voitures, des sociétés indépendantes travaillent avec les entreprises pour gérer les places de parking.
Cette coopération permet d’éviter les stationnements illégaux et permet au propriétaire de la place, de disposer librement de sa place de parking. D’ailleurs un petit parking et une entreprise qui le gère, réduit bien des désagréments aux automobilistes pour aller au travail.
Une place volée
Les gens deviennent vraiment créatifs quand il s’agit de faire face à des conducteurs vraiment déplaisants. Mais un grossier Londonien était tellement désagréable, qu’il avait besoin d’une leçon qu’il n’était pas prêt d’oublier.
Cet individu a volé le même espace de stationnement jour après jour et a ignoré les multiples avertissements du propriétaire du terrain. Alors le propriétaire de la place de parking, décida de prendre sa revanche face à son voleur de stationnement.
Le propriétaire a tout juste bloqué la voiture du voleur de place durant au moins un mois. Cela grâce à la place de parking de son collègue, parti en congé maternité et la voiture de son frère en voyage .Valant au voleur une amande d’à peu près 2000£, par l’agent d’exécution de l’entreprise qui gère le parking.
Pour sa défense le voleur de place était évidemment incapable de bouger. Mais un handicap n’empêche pas le manque de civisme et le respect de la loi. Alors voilà une belle revanche et une belle leçon pour les mauvais conducteurs.