Le comédien Richard Gere a provoqué la frayeur de sa famille. TMZ a rapporté que l'acteur est tombé malade lors de ses vacances au Mexique.
La santé de Richard Gere est fragile. Le 16 février dernier, Alejandra Gere, la femme du comédien, partageait des photos sur les réseaux sociaux pour son anniversaire de mariage, au Mexique. Mais, ces réjouissances se sont transformées en drame.
Richard Gere célèbre les 40 ans de sa femme
Le comédien Richard Gere est heureux et amoureux. L’éternel Edward Lewis du film Pretty Woman, a fait tourner la tête de nombreuses actrices. Parmi elles, Cindy Crawford ou encore l’actrice Barbara Carrera.
Dans sa vie, le comédien Richard Gere s’est donc marié pas moins de trois fois. Et parmi ces femmes lui ayant dit oui, il y a la maman de Kaia Gerber, avec qui il s’est marié en 1991. Mais aussi la comédienne Carey Lowell qui est devenue son épouse en 2000 mais aussi la mère de son premier fils, Homer James Jigme la même année.
Et comme le dit si bien l’adage, jamais deux sans trois. Car au mois d’avril 2018, l’acteur à succès a épousé dans le plus grand secret Alejandra Silva.
En février 2019, la femme de l’acteur américain a donné naissance à leur premier enfant, Alexandre. Puis à un second garçon en avril dernier. Les deux tourtereaux se sont mis ensemble en 2015 avant de se dire « oui » trois ans plus tard, en 2018.
Dans les colonnes du magazine Hola, le célèbre acteur avait évoqué son histoire d’amour avec sa femme. « J’ai trouvé la vie calme et heureuse que j’ai toujours recherchée », a-t-il confié. Leur mariage s’est donc déroulé dans le plus grand des secrets au début du mois d’avril 2018 lors d’une cérémonie civile.
Ensuite, le couple a organisé une fête avec la famille proche, le 23 avril 2018. Cette belle romance continue de s’écrire, jour après jour. Ce jeudi 16 février, la femme du comédien a partagé des photos avec son époux, à l’occasion de son anniversaire.
Voir cette publication sur Instagram
Un anniversaire qui vire au cauchemar
Alejandra Silva a donc fêté ses 40 ans il y a quelques jours. Pour l’occasion, l’épouse de Richard Gere a partagé une photo d’elle et de ses deux fils sur son compte Instagram. Elle a donc profité pour remercier celles et ceux qui lui ont souhaité son anniversaire sur Instagram.
« Merci à tous pour les souhaits d’anniversaire. Après presque 3 semaines de maladie dans notre famille aujourd’hui, je me sens enfin beaucoup mieux ! Merci pour tout l’amour. Je vous rends tout », a-t-elle écrit. Et si elle n’a pas précisé de quelle maladie il s’agissait, TMZ a révélé que Richard Gere est récemment passé par la case hôpital.
En effet, le tabloïd américain a écrit que Richard Gere était tombé malade lors de ses vacances au Mexique avec sa femme et ses enfants, à Nuevo Vallarta. L’acteur de 73 ans aurait souffert d’une importante toux.
A mesure que passaient les jours, sa santé se serait fortement détériorée durant le voyage, ce qui l’aurait poussé à consulter un spécialiste. Hospitalisé dans un établissement proche de leur résidence, Richard Gere a été diagnostiqué avec une infection pulmonaire.
TMZ détaille que l’acteur a donc reçu des antibiotiques pour sa pneumonie et serait ressorti le lendemain. Il irait désormais mieux. On imagine donc que sa femme, qui a soufflé sa quarantième bougie, a été fortement inquiète, en voyant l’état de son mari se dégrader.
Fort heureusement, Richard Gere irait bien mieux et cela n’aura pas empêché le comédien et sa femme de faire la fête et s’amuser ensemble. Nous voilà rassurés !