Rihanna et son chéri, ASAP Rocky sont parents depuis quelques mois déjà. Et le rappeur semble très bien vivre sa nouvelle paternité.
Parents depuis quelques mois, Rihanna et son amoureux sont aux anges. Pour le jeune papa, cette vie de famille est un vrai paradis. Il se confie avec beaucoup d’enthousiasme.
Rihanna et Asap Rocky: des parents comblés
Il y a près d’un an, la chanteuse américaine annonçait qu’elle était enceinte de son premier enfant. Fruit de son amour avec le rappeur Asap Rocky, le petit garçon verra le jour le 13 mai 2022.
Depuis la naissance de son fils, Rihanna est une femme comblée. D’ailleurs elle ne quittera pas son enfant durant ses premiers mois sur terre. « Elle le quitte à peine, c’est une maman merveilleuse. Elle a adoré être enceinte, mais rencontrer son fils était un moment particulièrement émouvant » confiait un proche au magazine People.
Une chose est sûre, Rihanna adore son nouveau rôle de maman. Et ce, malgré tous les nouveaux challenges que cela représente. « Rihanna aime être mère. Elle est obsédée par son fils » insistait une source proche du couple après du magazine People.
« Quand on devient maman, il y a ce truc étrange qui se produit. Ça déverrouille vos super pouvoirs et ça vous donne l’impression que vous pouvez tout faire » avait confié la principale intéressée. Et le papa dans tout ça ?
Eh bien le jeune rappeur qui est en couple avec Rihanna depuis 2020 semble lui aussi très impliqué dans son nouveau rôle de papa. Récemment, il s’est confié sur la paternité dans une interview sur Apple Music, avec Zane Lowe. Sa nouvelle vie de papa aurait même eu un impact sur sa créativité ! On vous en dit plus.
« Je ne peux même pas l’expliquer »
Depuis quelques mois, Rihanna et Asap Rocky sont les heureux parents d’un petit garçon. Et cette naissance a bouleversé la vie du jeune rappeur.
Au micro de Zane Love, il avoue que cela lui a donné une « toute nouvelle perspective » sur ses projets créatifs. « Je ne peux même pas l’expliquer, mec. Vous rentrez chaque jour au paradis. Je suis tellement reconnaissant. Dieu est bon » a-t-il ajouté.
« Je suis membre de notre club maintenant, genre, le club des papas. Tu vois un père, tu me vois… Je suis un père à part entière maintenant » a précisé le chéri de Rihanna. « Être à l’extérieur, travailler et être créatif, cela vous donne plus d’énergie pour penser et absorber les choses comme une éponge maintenant que je suis papa, parce que j’ai une tout autre perspective » explique-t-il.
Le jeune papa a aussi confié qu’il était très heureux de voir sa chérie retourner sur scène. Pour rappel, Rihanna, qui n’a encore aucune intention de dévoiler son nouvel album, sera donc de retour sur la scène du Super Bowl le mois prochain.
« C’est incroyable. Je suis tellement content que ma femme revienne faire de la musique et ainsi de suite, et qu’elle revienne là-bas. C’est tout simplement incroyable… Je suis plus excité que tout le monde, honnêtement. » avoue le jeune papa qui ne cache pas sa joie.
Le jeune rappeur qui a aussi dévoilé son nouveau single, Same Problems semble être heureux. Un bonheur qu’il partage donc avec sa chérie et son fils, qu’on a d’ailleurs l’occasion de voir sur TikTok.
En effet, Rihanna a été obligée de dévoiler le visage de son fils pour éviter que les paparazzis s’en mettent plein les poches. Une occasion tout de même pour les fans de découvrir son adorable fils.