La famille de Rihanna s'agrandit. Alors il est grand temps de vendre sa villa de luxe pour 10 millions d’euros ! Voici les photos
Rihanna a besoin d’une maison bien plus grande pour accueillir son deuxième enfant. Elle a donc vendu sa petite villa secondaire sur les hauteurs de Beverly Hills !
Une famille comblée
Rihanna ne connaissait pas le véritable bonheur avant de devenir maman pour la première fois. Son fils, né de son union avec avec le rappeur Asap Rocky, la comble de joie.
Depuis qu’il a vu le jour le 13 mai 2022.Rihanna est une femme différente. Alors qu’elle semblait sceptique à tout, elle est désormais une maman poule. « Elle le quitte à peine, c’est une maman merveilleuse. Elle a adoré être enceinte, mais rencontrer son fils était un moment particulièrement émouvant » confiait un proche au magazine People.
Rihanna explique ainsi qu’elle vit quelque chose de magique. « Quand on devient maman, il y a ce truc étrange qui se produit. Ça déverrouille vos super pouvoirs et ça vous donne l’impression que vous pouvez tout faire »
Il en est de même pour Asap Rocky qui est donc ému à l’idée de devenir papa pour la deuxième fois ! La famille s’agrandit déjà pour leur plus grand bonheur ! « Je ne peux même pas l’expliquer, mec. Vous rentrez chaque jour au paradis. Je suis tellement reconnaissant. Dieu est bon » a-t-il expliqué.
Avant d’ajouter : « Je suis membre de notre club maintenant, genre, le club des papas. Tu vois un père, tu me vois… Je suis un père à part entière maintenant. Être à l’extérieur, travailler et être créatif, cela vous donne plus d’énergie pour penser et absorber les choses comme une éponge maintenant que je suis papa, parce que j’ai une tout autre perspective ».
Mais alors que leur deuxième enfant est en route, Rihanna et son chéri ont donc pris une grande décision… Celle de déménager pour plus d’espace. C’est donc la raison pour laquelle le couple a décidé de mettre en vente l’une de ses luxueuses propriétés en Californie.
Une luxueuse villa en moins !
Rihanna se lance une nouvelle fois dans la vente de sa villa. C’est donc une nouvelle affaire difficile car elle a eu bien du mal à vendre son ancien manoir.
Et qu’en est-il de cette villa actuelle que Rihanna a achetée en 2021 ? Sachez qu’elle est assez vieille. Elle date de 1939, et fait 470 mètres carrés sans compter l’extérieur. Elle possède de très belles boiseries dans les pièces de vie. Parmi les nombreuses pièces, il y a trois salons, quatre chambres, cinq salles de bains et bon nombre de cheminées.
Il y a bien évidement une grande piscine et un très beau jardin. Une jolie demeure qui est donc à vendre pour 10.5 millions de dollars Sachez que cette villa n’est pas un bien commun avec A$AP Rocky... Eh non ! Elle appartient uniquement à Rihanna ! Car en réalité, elle est passionnée par l’immobilier.
Pour le moment, Rihanna vit donc dans un appartement de 800 mètres carrés dans le centre de Los Angeles. Un grand espace qui permettra d’accueillir son deuxième enfant comme il se doit.
Rihanna a donc fait tout son possible pour préparer cet évènement ! Tout est prêt ! Et s’il s’agit d’un petit garçon, Rihanna n’aura même pas à acheter des tonnes de vêtements. Car le petit reprendra sans aucun doute ceux de son grand frère.
Une chose est sûre, Rihanna compte bien miser sur la discrétion, comme elle l’a fait pour son premier enfant. Rappelons qu’elle a donc dévoilé son prénom très tardivement !