Un jeune garçon prénommé Robin était au salon Get Beauty des youtubeuses maquillage. Lors de l’événement, Robin en a profité pour passer à la télévision et surtout pour piéger l’émission Quotidien. Un moment culte !
Une séquence diffusée dans le talk-show de TMC est relayée massivement sur les réseaux sociaux. Des journalistes de l’émission ont interviewé un garçon qui était au salon pour faire « de l’observation », un comportement de prédateur qu’il a revendiqué. Une interview originale du seul garçon présent dans ce « salon des youtubeuses maquillage ».
Robin était au salon Get Beauty des youtubeuses beauté. Pourquoi ? Parce qu'il a tout compris. 😏 #Quotidien pic.twitter.com/lttwOj9J7M
— Quotidien (@Qofficiel) June 5, 2017
J’aime beaucoup les Youtubeuses, j’aime beaucoup les filles. Du coup, je suis venu ici un peu pour observer.
Moi, je suis là un peu pour draguer et tout ça. Parce que le maquillage, les youtubeuses beauté, c’est pas très intéressant. Ce qui est cool, c’est que je suis le seul garçon ici. Du coup, voilà… c’est plus simple pour moi! Quand t’es le seul garçon, t’es le seul choix. Et pour moi, il y a énormément de choix car je suis le seul prédateur.
Quotidien piégé par Robin Loupy, le « dragueur » des Youtubeuses
En réalité, l’émission de Yann Barthès a été piégée par un complice de GonzagueTV. Le spécialiste des caméras cachées sur Youtube a tout simplement envoyé Robin faire une petite interview.
Le jeune garçon était sans doute un prédateur, mais son objectif était probablement de piéger les YouTubeuses et non de les draguer… et de se jouer des caméras de TV.
Apparemment tout le monde attend la diffusion de notre troll et toutes les explications. Rdv 17h30 pic.twitter.com/HM5u3MHPjs
— GonzagueTV (@GonzagueTV) June 6, 2017
Chose promise, chose due ! Gonzague a dévoilé les coulisses du piège dans une vidéo.
ON A PIÉGÉ @Qofficiel https://t.co/5MuSl60BNm
— GonzagueTV (@GonzagueTV) June 6, 2017