David Goffin, qui s’est blessé à la cheville, a été contraint à l’abandon lors du troisième tour du tournoi de Roland-Garros. Son adversaire, Horacio Zeballos, a eu un geste très fair-play en ramenant les affaires du Belge.
La blessure à la cheville de David Goffin
Alors qu’il menait 5 jeux à 4 dans le premier set, David Goffin s’est tordu la cheville droite en se prenant les pieds dans le tapis au fond du court. La tête de série numéro 10 a dû être soignée par un kiné et un médecin. Le joueur belge est rentré dans le vestiaire. Au bout de quelques minutes d’attente, l’abandon du tennisman a été annoncé par le speaker.
Horacio Zeballos ramène les affaires de Goffin
Qualifié pour les huitièmes de finale après l’abandon de son adversaire, Horacio Zeballos a pris soin de récupérer les affaires du Belge. Après les images d’Almagro réconforté par Del Potro, c’est la deuxième séquence forte de ce tournoi parisien.
So much ❤️ at #RG17.
Exemplary sportsmanship from 🇦🇷 @HoracioZeballos, who carries 🇧🇪@David__Goffin's bag off-court at 2017 @RolandGarros. 👍 pic.twitter.com/vmRF4yVJPM— Tennis Channel (@TennisChannel) June 2, 2017