Pour les personnes qui sont tiraillées entre aller à un concert et faire du jogging, voici une solution qui fera plaisir à tout le monde ! Run & Mix (site) est un concept original qui mélange une soirée électro avec un parcours de course à pied. Les mélomanes et les sportifs peuvent ainsi faire une pierre deux coups.
Le concept de Run & Mix
Un parcours de 5 km attend les participants pour un jogging de nuit placé sous le signe de la bonne ambiance et de la bonne humeur. Les déguisements sont fortement conseillés pour coller au maximum avec l’esprit de la soirée.
Tout le monde se regroupe au départ pour s’échauffer, se maquiller et se préparer sur fond de musique électro jouée par un DJ. L’ambiance monte tout doucement et la course peut alors commencer. Une fois que vous passez la ligne d’arrivée, vous profitez d’un concert de plusieurs heures pour fêter l’arrivée de tous les participants.
L’esprit Run & Mix
Le but est avant tout de s’amuser. On peut allier sport et musique tout en profitant de la nuit. Le parcours convient à toutes les personnes, sportives ou non. Vous pouvez le faire en courant mais également en marchant, sur les fesses, à reculons, bref comme vous voulez, il n’y a pas de chrono !
Le parcours est décoré avec des objets lumineux pour que la fête soit au rendez-vous mais aussi pour vous guider sur le chemin, sinon vous pourriez vous prendre des murs !
Comment participer au Run & Mix ?
Pour le moment trois dates sont prévues en France. Toulouse le 2 avril, Marseille le 29 avril et Nantes le 21 mai. Mais d’autres villes pourraient bientôt accueillir cet événement. De quoi vous permettre de décompresser un peu le temps d’une soirée, entre l’électro et les 5 kilomètres de course !
Pour vous préparer à cette ambiance de folie, écoutez les nouveautés électro de 2016.