Cette petite fille a profité de l'inattention de sa mère pour lui voler son téléphone et envoyer des photos compromettantes à ses contacts !
Quand une petite fille de 2 ans vole le téléphone de sa maman, les choses peuvent virer au cauchemar ! C’est qu’a vécu cette femme, à ses dépens. On vous raconte tout.
Une petite fille détruit la réputation de sa mère
Les enfants ne sont pas censés jouer avec les téléphones. Innocents mais très curieux, ces derniers trouvent souvent le moyen d’en faire voir de toutes les couleurs à leurs parents.
Emily Schmitt, une jeune mère de famille l’a appris à ses dépens. Un jour, alors qu’elle se séchait les cheveux, Carsin, sa petite fille de 2 ans à peine lui a volé son téléphone pour s’amuser. Échappant à sa surveillance, cette dernière a causé une vraie catastrophe pour sa maman.
Alors que la maman ne voyait pas ce que sa petite fille faisait, elle réussit à déverrouiller son téléphone et y faire plusieurs manipulations assez étonnantes. Et cela va mettre Emily Schmitt dans une situation très embarrassante.
La petite fille a réussi à prendre sa maman en photo alors que celle-ci sortait de la douche sans serviette. Mais c’est loin d’être le pire ! En effet, Carsin a surtout envoyé les photos en question à 15 contacts qui étaient enregistrés sur le téléphone.
Vous imaginez bien l’état de panique dans lequel s’est retrouvée la jeune maman lorsqu’elle a appris ce qu’a fait sa petite fille. D’autant plus que de nombreux contacts, dont des collègues, ont reçu les fameuses photos.
D’ailleurs c’est un de ces contacts qui lui a envoyé un message pour la prévenir. « Emily, je ne sais pas comme t’expliquer, et je n’allais rien te dire, mais je crois que l’un de tes enfants avaient ton téléphone ce matin » lui a envoyé une amie.
« J’étais mortifiée »
La jeune maman s’est donc rendu compte de la catastrophe grâce à son amie. Elle comprend alors que de nombreuses personnes ont reçu des photos d’elle toute nue. Notamment des collègues de travail, des connaissances et d’anciens copains d’université !
De plus, Emily Schmitt,qui est agent immobilier, explique qu’elle venait de commencer un nouveau job lorsque cette catastrophe est arrivée. « J’étais mortifiée » a confié la jeune maman.
La jeune femme a tout de même réussi à expliquer à ses collègues qu’il s’agissait d’une erreur. Qu’elle ne voulait pas leur envoyer de photo d’elle dénudée et que c’était sa petite fille qui était derrière tout ça.
Heureusement pour elle, sa petite fille avait utilisé Snapchat pour envoyer les photos compromettantes. Ainsi, le post était éphémère et les photos ont fini par disparaître. Les photos ne sont donc plus disponibles sur le réseau social !
Une chose est sûre, la jeune maman ne laissera plus jamais son téléphone traîner à côté de sa fille sans surveillance. Cela lui évitera de revivre une expérience aussi honteuse.
Dans le même genre, un papa a aussi eu une très mauvaise surprise en laissant son téléphone à son fils. Âgé de 6 ans, ce dernier a utilisé le téléphone de son père pour passer une commande étonnante.
Les parents en ont eu pour plus de 1000 euros de commande ! Alors que la famille regardait un film, des dizaines de livreurs ont débarqué chez eux. Les uns après les autres, ils déposaient les commandes du petit garçon. Une terrible surprise pour les parents qui ne comprenaient pas ce qu’il se passait. Et surtout une belle somme qui s’est envolée à jamais !