Lors des infos présentées par Samuel Etienne, Thomas Sotto n'a pas hésité à intervenir avant d'afficher le journaliste !
Depuis la rentrée 2023, Julia Vignali et Thomas Sotto sont présents dans une nouvelle formule de Télématin. Les deux ont remplacé Laurent Bignolas. Juste avant eux, c’est Samuel Etienne qui présente son journal.
Samuel Etienne taquiné par Thomas Sotto
Avant le Télématin du mercredi 8 février, c’est Samuel Etienne qui a présenté les informations aux téléspectateurs de France 2. S’il anime une émission différente de Thomas Sotto, ce dernier ne s’est pas gêné pour venir l’embêter.
En plus direct, ce dernier n’a pas hésité à intervenir dans l’émission de Samuel Etienne. En revanche, ce dernier avait prédit que le principal intéressé viendrait sur son plateau pour venir l’embêter.
Dès le matin, les deux n’ont pas hésité à se faire des blagues qui n’ont pas manqué d’amuser les internautes. Thomas Sotto n’a pas hésité à passer une petite tête à la fin du 6h info afin de dévoiler le sommaire du jour de Télématin.
Dans un 1er temps, Samuel Etienne a révélé : « Il ne le sait pas, mais j’ai une petite caméra où je le vois se préparer. J’ai vu que Thomas Sotto avait son oeil coquin ce matin, je pense qu’il va nous dire des bêtises… ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait vu juste. En effet, Thomas Sotto était visiblement d’humeur taquin en ce milieu de semaine. Il a alors profité de sa bonne humeur pour faire une petite blague.
« Je crois que vous vous prenez pour Nikos Aliagas »
Sur France 2, Thomas Sotto a demandé à Samuel Etienne : « Bonjour Samuel, ça va ? J’ai une petite devinette pour vous, pour commencer ! Qui est un animateur et présentateur de télé qui fait de la photo avec un certain talent ? ».
Samuel Etienne a alors répondu, sûr de lui, qu’il s’agissait de Nikos Aliagas. En revanche, il n’a pas trouvé la bonne réponse. C’est en tout cas ce qu’a confié Thomas Sotto au journaliste en plein direct.
Il a balancé : « Et bien non ! Oui il est doué Nikos. Mais c’est vous bien-sûr ! Quel est donc ce tweet de la Tour Eiffel. Je crois que vous vous prenez pour Nikos Aliagas. Regardez comme elle est belle et lumineuse ! »
Thomas Sotto a alors ajouté avec humour : « Mais visiblement elle a quand même été prise en roulant cette petite photo ». De son côté, Samuel Etienne a trouvé que sa photo n’avait aucun problème.
Samuel Etienne a d’ailleurs révélé : « Exactement, il y a un léger flou. Et je trouvais ça joli, artistique. Voilà ». Il n’en fallait pas moins pour donner une petite idée à l’acolyte de Julia Vignali.
« Je signalerai votre comportement un peu limite »
Thomas Sotto a alors fait l’imitation d’un policier avec un énorme accent du Sud. Il a demandé à Samuel Etienne : « Donc ça veut dire qu’en tant que brigadier chef que vous prenez des photos quand vous conduisez vous ? ».
Le principal intéressé s’est alors défendu : « Mais non j’étais à l’arrière. C’était dans un taxi ! ». Ce à quoi Thomas Sotto s’est empressé de répondre : « Vous connaissez le nouvel adage ? ».
« ‘Homme au volant, la mort au tournant’. Et c’est très sérieux la sécurité routière. D’ailleurs on en reparlera tout à l’heure avec notre experte de 7h15. Et je lui signalerai votre comportement un peu limite sur les routes monsieur ! ».
Avant de demander à Samuel Etienne : « Vous avez un bon alibi ? ». Le journaliste a alors affirmé : « J’ai la facture du taxi. Je peux le prouver ! ». Une bonne excuse qui n’a pas manqué de clouer le mec à Thomas Sotto !