Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une vidéo où elle a confié à ses abonnés qu'elle était totalement accro au maquillage !
Très active sur les réseaux sociaux, Sananas ne manque jamais une occasion de partager son quotidien. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs avoué à ses fans qu’elle était accro au maquillage.
« Un petit coup d’œil et la flemme disparaît »
Si Sananas n’hésite pas à s’afficher au naturel sur les réseaux sociaux, elle avoue qu’elle se sent beaucoup mieux quand elle a du maquillage. Elle l’a d’ailleurs confié il y a quelques jours.
Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une vidéo où elle s’est affichée au naturel. Elle a posé sa voix sur une phrase qui dit : « Je ne ressens pas le besoin de porter du makeup. La plupart du temps je ne porte pas de makeup ».
Avant d’ajouter : « Non en fait je pense que j’ai besoin de makeup ». La belle a alors montré son sublime maquillage à ses fans. Mais ce n’est pas tout. Elle a avoué qu’elle avait du mal à passer une journée ses produits.
En légende de sa vidéo, elle a poursuivi : « Make up needed. Arrêtons de faire semblant voulez-vous ? Ça m’arrive souvent quand le flemme parle à ma ma place. Mais un petit coup d’œil et la flemme disparaît ».
Sananas a aussi révélé : « Ce make up est en ligne sur ma chaîne Youtube ! Je vous ai réalisé 2 looks totalement différents, un luxe et un petit prix pour les fêtes ». Avec sa vidéo, elle a récolté plus de 10 000 « j’aime » de la part de ses fans.
Voir cette publication sur Instagram
Coup dur pour la Youtubeuse
Dans les commentaires, les fans de Sananas ont aussi avoué qu’ils avaient du mal à se passer du maquillage. Comme la Youtubeuse, c’est une chose de leur journée qu’ils apprécient vraiment de faire.
Sananas a expliqué : « Le maquillage a le pouvoir de donner du bonheur et de confiance en soi. C’est un allié. Super ta dernière vidéo. » mais aussi « Effectivement la flemme disparaît et la passion makeup renaît ».
« Je me sens tellement bien quand je suis maquillée pas besoin que quelqu’un me dise tu es belle ton makeup est beau je me trouves toute seule belle. » ou encore « Sana même sans make up tu es magnifique« .
De nombreux commentaires qui ne manqueront pas de faire plaisir à Sananas. Il y a quelques mois, cette dernière a d’ailleurs confié qu’elle avait vécu des moments assez difficiles. La belle a connu une dépression.
La belle a révélé : « Ces derniers jours, j’ai vraiment eu une révélation. Je me suis écoutée, j’ai écouté mon coeur. J’ai écouté mon corps, aussi, surtout, et j’ai pris la décision d’arrêter Otrera Beauty ».
Sananas a stoppé sa marque
Sananas a aussi indiqué : « C’était vraiment beaucoup trop de travail pour moi et trop de charge pour mon état psychologique qui s’est vraiment, vraiment dégradé au fur et à mesure. Je ne l’ai pas compris en fait ! ».
« Je ne savais pas du tout que c’est ce que je vivais. J’avais un poids sur la poitrine, tous les jours je me levais à reculons ». Elle a expliqué qu’elle n’arrivait plus à sortir de son lit.
« Créer des contenus, vous le savez, c’est ce qui m’anime, ce qui m’a toujours fait du bien, ce qui me rend heureuse. J’adore ça ! Et là, y avait rien. Rien ne m’intéressait ».
Après avoir sorti sa marque, Sananas a pris la décision de tout stopper. Elle a mis du temps avant de se rendre compte qu’elle vivait une dépression. « Tu t’attends jamais à en faire une ».
« Mais, quand ça t’arrive, tu mets un certain temps à comprendre que c’est ce que tu vis ».