Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a confié à ses fans qu'elle avait encore été victime de grosses galères, elle n'en peut plus !
Sarah Fraisou a vécu un début d’année assez difficile. Il y a quelques semaines, elle a tenté de mettre fin à ses jours. Au plus mal, elle n’arrivait pas du tout à tenir le coup moralement et physiquement.
Une période difficile pour Sarah Fraisou
Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou a partagé des messages terrifiants sur les réseaux sociaux. Elle a indiqué qu’elle voulait mettre fin à sa vie. Heureusement, elle a pu compter sur l’incroyable soutien de ses proches.
Ces derniers ont refusé de la laisser tomber. Peu de temps après cette tentative de suicide, la jeune femme a indiqué qu’ils avaient mis un terme à leur histoire d’amour. Un nouveau divorce pour Sarah Fraisou.
Elle a d’ailleurs avoué à ses fans : « Le déclic, je ne suis pas en train de me mentir à moi-même. On arrête de se faire du mal, c’est la vie. On ne parle plus de tout ce sujet, on va parler que du positif« .
« Enfin le déclic, il faut arrêter et ne pas activer cette douleur. La vie continue, on a la santé, notre famille et nos amis. Ils nous aiment d’un amour incroyable. Mon destin est écrit et c’est comme ça ».
Après cette séparation, plusieurs rumeurs ont commencé à voir le jour au sujet de Sarah Fraisou. Certains ont affirmé qu’elle était de nouveau en couple. Et ce, malgré l’enfer qu’elle a récemment vécu.
« Je ne suis pas en couple »
Sarah Fraisou avait alors répondu : « Mais cass*z-vous, les gens qui parlent comme ça. Je ne suis pas du tout accessible, je veux personne dans ma vie. J’ai des amis qui ne veulent pas du tout être snaper ».
Avant de poursuivre : « Je ne suis pas en couple, c’est fatiguant ça devient lourd… Il y a des gens qui essayent de tenter leurs chances, mais je ne veux personne dans ma vie. Je n’ai pas envie de tout ça, je suis traumatisée ».
Depuis, la jeune femme a l’air d’enchaîner les galères. Elle a confié à ses fans qu’elle avait une blessure au niveau du mollet. Elle a alors eu douze points de suture et a eu un traitement sous antibiotiques
Sarah Fraisou a souligné : « Je suis dans le mal de ouf, j’ai rien mangé. A cause de ma blessure je suis obligée de prendre des antibiotiques, c’est horrible je déteste les médicaments. Comme une c*nne, je me suis réveillée ».
« Et je n’ai encore rien bu et rien mangé. Je me suis retrouvée à avoir l’envie de vomir, sauf qu’il n’y a que le médoc qui sort. Quand les médecins vous disent de manger quelque chose avant les antibiotiques, ce n’est pas pour rien ».
« J’ai envie de péter un câble »
Il y a peu, Sarah Fraisou a dû faire face à une autre galère. Elle a expliqué à ses fans qu’elle devait faire face à plusieurs soucis dans son bâtiment. Elle a donné des infos sur le sujet à ses abonnés.
La candidate de télé réalité a confié : « Je me suis préparée. Mais il n’y a plus de lumière et d’électricité dans mon bâtiment… Je suis dans mon parking en train de charger mes téléphones ».
Avant de préciser : « Et je ne peux pas bouger avec ma voiture car mon parking ne s’ouvre pas. J’ai envie de péter un câble ». Heureusement, les choses ont fini par s’arranger après plusieurs minutes de galère.
Sarah Fraisou va devoir rester positive malgré tous les soucis qu’elle vit au quotidien !