Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a fait des confidences assez bouleversantes au sujet de sa vie de couple !
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a partagé un message alarmant sur les réseaux sociaux. Elle a confié à ses fans qu’elle voulait en finir avec la vie. Après cette période très compliquée, elle est sortie du silence sur sa vie de couple.
Sarah Fraisou a voulu en finir avec la vie
C’est sur son compte Snapchat que Sarah Fraisou s’est livrée sur son envie d’en finir avec la vie. Elle a révélé : « Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous« .
Sarah Fraisou a poursuivi : « Merci à ma famille, mes amis d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit adieu. Je vous aime. Ne m’en voulez pas ».
« Chaque personne me dira ‘il y a des gens qui sont pires que toi’ ou je sais pas quoi. Chacun gère sa souffrance intérieure, la mienne est devenue trop forte. Oui, je veux quitter cette vie. Oui c’est égoïste je sais ».
Avant d’ajouter aussi : « Mais c’est la seule chose que je souhaite réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plaît. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix, merci ».
Heureusement, les proches de Sarah Fraisou ont réussi à la sauver in extremis. Une chose est sûre, elle a vécu des derniers jours très compliqués. Mais après cette tentative, elle est finalement fait son retour sur les réseaux.
« J’ai tellement honte »
Sarah Fraisou a récemment confié sur Instagram : « Oublions cette vie 5 min qui reste que matériel et éphémère. Ces derniers jours, la seule chose qui apaise mon cœur, c’est ma religion. Je ne dis pas que je suis devenue une sœur ».
Sarah Fraisou a aussi indiqué : « Mais juste, je me reconcentre. Jugez autant que vous voulez. L’important, c’est de retrouver les bonnes choses essentielles. Les choses qui m’apaisent ».
« Et si aujourd’hui, dieu m’éprouve, c’est qu’il m’aime et me lance des signes. À moi de les écouter et qu’il me pardonne de ma dernière action dont j’ai tellement honte ». Elle a aussi lancé un message pour les personnes dans son cas.
La candidate de télé réalité a précisé : « Pour toutes les personnes en détresse qui pensent être seules, je vous jure, on est pas seul. Dieu est avec nous, il ne fait rien au hasard ».
Sarah Fraisou a conseillé : « Si vous allez pas bien, livrez-vous à lui de tout ce que vous avez sur le cœur et voilà. Je ne vais pas mettre des story comme ça tous les jours. Car ma religion, c’est privé« .
« Mais avec ce qui vient de m’arriver, je trouve ça important de le dire. Et si ma story aujourd’hui peut aider quelqu’un qui a les mêmes pensées que moi, j’espère que ça va l’aider. Car chaque vie est précieuse, même si des fois la vie vous fait douter de ça ».
« Je ne suis pas maître du destin »
Par la suite, Sarah Fraisou a donné des infos au sujet de son histoire avec son mari, Mehdi. Pour rappel, c’est à cause de leur histoire de couple que la jeune femme a fait cette tentative.
Elle a alors révélé sur le sujet : « Écoutez, c’est la seule fois où je vais parler de ça, nous prenons chacun du recul. Nous avons pas divorcé. Aucune décision, juste moi en premier temps« .
Sarah Fraisou a souligné : « J’ai besoin de me retrouver MOI et LUI. Besoin de se retrouver auprès de sa famille et ses amies. Ça fait presque 2 ans qu’il n’est pas rentré à Cannes tout simplement ».
« Sachez que nous ne sommes pas en guerre, on s’aime d’un amour incroyable, mais notre couple depuis un an était sous pression : PMA, crédit… Et je pense que cette pression redescend ».
Avant de conclure : « Maintenant, mon mari, je l’aime, mais je ne suis pas maître du destin. J’espère que nous allons continuer à avancer ensemble, mais pour ça, il faut se laisser le temps… ».