La situation est très tendue entre Sarah Fraisou et Mehdi ! Le couple serait au bord du divorce à cause d'un mot en trop !
Est-ce le début de la fin entre Sarah Fraisou et son chéri Mehdi ? Le couple s’est violemment disputé, au point de ne plus s’adresser la parole.
Sarah Fraisou vraiment heureuse avec Mehdi ?
En amour, Sarah Fraisou est une survivante. Elle a beaucoup souffert de ses relations passées. Et celle avec Ahmed l’a achevée… Fort heureusement, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Mehdi. Les deux ne se quittent plus et se sont même dit ‘oui‘.
La candidate de télé-réalité le sent, le jeune homme est fait pour elle. Ensemble, ils passent leur temps à rigoler, au point d’en avoir des crampes. Mais comme dans tous les couples, les deux tourtereaux se sont disputés.
Mais hélas, leur disputes peuvent aller très loins. Il y a même de grosses tensions au sein du couple. Sarah Fraisou a donc décidé d’en parler sur les réseaux.
Elle en veut après les internautes qui imaginent le pire sur elle. « Je donne tellement, j’aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s’embrouiller et qu’on me fait passer pour une meuf qui n’a rien fait, ça m’énerve« . Elle n’a pas directement cité Mehdi. Et pourtant, ses autres prises de parole montrent qu’elle parle bel et bien de lui.
En effet, Sarah Fraisou confirme que tout n’est pas si rose dans son couple. Mais elle l’aime tout de même de tout son coeur.
« Je suis tellement heureuse de rendre content mon conjoint. Alors quand on s’embrouille et qu’on me dit ‘ouais, tu n’as rien fait’ alors que ce n’est pas vrai… Je me réveille tous les jours en essayant de faire plaisir à tout le monde. Mais à un moment donné, j’aimerais qu’on me fasse plaisir à moi ».
Bientôt le divorce ?
Sarah Fraisou est-elle en train d’avouer que son chéri ne lui fait porte pas tellement d’attention ? Elle explique qu’elle a l’habitude de faire beaucoup d’efforts au sein de son couple. Sa seule volonté est de le préserver. Mais pour elle, Mehdi n’est pas aussi investi qu’elle.
Elle aimerait recevoir un peu plus de sa part. « Je ne demande pas la lune quand je demande qu’on se réveille avant midi… Voilà c’est juste ça. Je travaille sur moi-même, j’essaie de contrôler mes nerfs. »
Sarah Fraisou ajoute aussi qu’avec Mehdi, elle a appris à se canaliser. « Avant, j’aurais explosé, j’aurais pété les plombs. Là, je me retiens, je me dis que ça n’en vaut pas la peine, mais mes nerfs me bouffent de l’intérieur« .
Une chose est sûre, Mehdi ferait mieux de se lever plus tôt pour éviter de réveiller le volcan. Car à ce jour, Sarah Fraisou et son compagnon ne se parlent même plus. Il semblerait que la situation soit plus grave que prévu.
« On ne se parle pas. Mais pour le coup, je ne suis pas en tort. Donc il a dit des choses qui ne passent pas et reste sur ses positions. Pas de soucis, ça va rester comme ça ». Sarah Fraisou est bel et bien déterminée à ne pas faire le premier pas.
Elle prévoit même de quitter sa maison pour s’éloigner de son mari. « Je préfère bouger de la maison car cette ambiance va finir par me ronger de l’intérieur ». Espérons que le couple trouve le courage de communiquer pour éviter que ce mariage se termine en divorce…