Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Sarah Fraisou a balancé des infos assez choquantes sur la production des Anges !
Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou a vécu une période très difficile. Elle a avoué sur les réseaux sociaux qu’elle voulait mettre fin à ses jours. Heureusement, elle a pu compter sur ses proches pour retrouver goût à la vie.
Sarah Fraisou victime de violences conjugales
De son côté, Sam Zirah a décidé de recevoir Sarah Fraisou sur le plateau de son émission Chez Jordan. L’occasion pour la jeune femme de se livrer comme jamais. Elle a fait des révélations très touchantes au sujet de son passé.
Sarah Fraisou a aussi balancé des choses inattendues au sujet de la production des Anges de la télé réalité. Dans un 1er temps, elle a avoué avoir subi de terribles violences conjugales de la part de son ex.
Elle a indiqué : « Comment on sort de ça ? On se protège un maximum ! (…) Un jour, il a fait quelque chose que je ne pardonnerais jamais. C’est qu’il m’a donné un coup au visage. Il m’a cassé une dent de devant ».
Sarah Fraisou a aussi précisé : « À partir du moment où il y a eu violence sur moi, je me suis dit ‘Sarah stop !’ La personne ne changera pas, à partir du moment où elle a mis un coup ».
Et de révéler sur le sujet : « Elle sait qu’elle a un impact et une emprise sur vous. Si on pardonne, ça veut dire que sa manipulation psychologique est validée et il recommencera « . Mais ce n’est pas tout.
« Elle a un fort caractère »
Jordan de Luxe a aussi voulu en savoir plus au sujet de la relation entre Sarah Fraisou et Aurélie Preston. Et pour cause, plusieurs accusent la première d’avoir poussé la seconde au suicide.
Sarah Fraisou a alors révélé qu’elle avait de très bonnes relations avec Aurélie Preston. Avant de préciser que les deux avaient même pris un café ensemble lorsqu’elles étaient toutes les deux en Tunisie.
Celle qui a perdu plus d’une dizaine de kilos a aussi fait des confidences au sujet de sa relation avec Aurélie Dotremont. Elle a d’ailleurs indiqué que la production des Anges avait fait de terribles choses à son encontre.
Elle a expliqué que la production n’avait pas hésité à servir encore de l’alcool à Aurélie Dotremont alors que cette dernière avait déjà trop bu. La candidate s’est alors livrée sur le sujet pour Jordan de Luxe.
Sarah Fraisou a déclaré : « C’est une personne que j’ai appris à connaître sur le tournage. Tout le monde s’attendait à ce qu’on se clashe parce qu’elle a un fort caractère. Au final, on s’est très bien entendues« .
« Je voyais que la production lui ramenait de l’alcool »
Sarah Fraisou a aussi expliqué : « Et quand je voyais que la production lui ramenait de l’alcool, alors qu’elle était déjà assez bourrée et qu’elle avait aussi des problèmes de boulimie… Moi, j’en ai pleuré ».
Sarah Fraisou a d’ailleurs avoué qu’elle avait tenté d’intervenir dans cette histoire. Elle a eu des histoires avec la production des Anges à cause de ce qu’elle faisait subir à Aurélie Dotremont.
« Je me suis embrouillée avec quelqu’un de la production. Je l’ai fait sortir de la chambre d’Aurélie en lui disant ‘C’est bon, arrêtez ! Elle est faible psychologiquement et vous êtes en train de la détruire’. […] ».
Par la suite, la jeune femme a souligné : « D’ailleurs cette productrice a ensuite été virée de la production des Anges. Elle avait des manières de faire qui n’étaient vraiment pas bonnes ».
Et de conclure : « Elle poussait les candidats à faire des choses qu’ils ne voulaient pas« .