La candidate de télé Sarah Fraisou n'a pas hésité à faire des confidences au sujet de son rapport avec les réseaux sociaux !
Il y a quelques mois, Sarah Fraisou a vécu une épreuve assez difficile. Elle a notamment annoncé qu’elle voulait mettre fin à ses jours. Un vrai appel à l’aide qui a montré à ses fans qu’elle était clairement à bout.
Sarah Fraisou vit une période difficile
Si Sarah Fraisou a pu compter sur ses proches, elle a tout de même annoncé une très mauvaise nouvelle. Alors qu’elle venait encore de se marier, elle a finalement révélé qu’elle allait encore divorcer.
Il n’en fallait pas moins pour que les internautes s’acharnent sur Sarah Fraisou. Certains ont affirmé qu’elle se mariait beaucoup trop vite avant de divorcer peu de temps après. Plusieurs l’accusent de ne pas prendre au sérieux cette cérémonie.
Pourtant, ce n’est pas toujours le choix de la candidate de télé réalité. Son dernier mariage semble d’ailleurs l’avoir brisée. Sur les réseaux sociaux, elle a tout de même avoué qu’elle croyait toujours en l’amour.
Elle a expliqué : « Vous ne pouvez pas savoir comment je suis quand j’ai une peine de cœur. (…) Vous apprenez encore à me découvrir. Des fois, j’ai ce pétage de câble ou j’ai besoin de sortir, de m’habiller ».
Sarah Fraisou a aussi ajouté : « De voir du monde pour ne pas laisser mon cerveau réfléchir. Une fois que je suis apaisée, on revient ». Par la suite, elle a avoué qu’elle avait trop abusé des réseaux sociaux durant ses relations.
« J’ai décidé tout simplement de revenir en arrière »
Pour rappel, Sarah Fraisou n’hésitait pas à filmer toutes ses disputes sur les réseaux sociaux. Elle racontait toute sa vie sans aucun filtre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’agissait pas d’une bonne idée.
La principale intéressée en est d’ailleurs consciente. Sarah Fraisou a confié : « Depuis mon divorce, ça m’avait beaucoup mangé le cerveau les réseaux sociaux. Je prêtais beaucoup attention à ce qu’il s’y disait ».
Avant de poursuivre : « À un moment donné, un matin, je me suis réveillée et je me suis dit, la Sarah d’avant ne se sentait pas forcée de faire quelque chose« . Mais ce n’est pas tout.
Sarah Fraisou a aussi indiqué : « La tournure qu’ont pris les réseaux sociaux dans ma vie, c’est que je ne snapais plus pour le kiffe, je snapais parce que je devais le faire ».
Désormais, elle veut que les choses changent. Elle a déclaré : « Aujourd’hui, j’ai décidé tout simplement de revenir en arrière et de faire ce que j’ai envie, que ça plaise ou pas ». Une mise au point assez clair.
« Je pleure dans mon coin »
Désormais, Sarah Fraisou a décidé de ne plus tout montrer. Si elle s’affiche très souvent souriante, elle a d’ailleurs avoué qui lui arrivait très souvent de craquer dans son coin.
La candidate de télé réalité a déclaré : « C’est vrai qu’il y a des matins où, quand vous voyez sur snap vous vous dites « ouais, elle est forte et tout ». Mais comme je vous l’ai dit, je ne montre plus trop tout sur snap ».
Avant de conclure : « Des fois, je pleure dans mon coin. Parce qu’il y a des matins, je ne me sens pas bien. Je me pose des questions sur plein de trucs. Mais c’est normal, je suis obligée de passer par là pour remonter la pente ».
Une chose est sûre, Sarah Fraisou vit une période assez difficile. Reste à savoir si cet éloignement des réseaux sociaux permettra à la principale intéressée de se sentir mieux dans sa vie !