De nos jours, il n’est pas rare de voir des scènes totalement ahurissantes. Certaines personnes sont prêtes à tout pour faire parler d’elles en réalisant cascades, acrobaties et autres actions en tout genre dans le but de prouver certaines compétences, mais également pour faire le buzz. Bien évidemment, certaines sont très loin d’être légales comme vous pouvez l’imaginer !

C’est exactement le terme que l’on peut utiliser pour désigner l’action réalisée par quatre hommes américains. Le 30 septembre 2013 à 3h du matin, quatre individus ont escaladé la Freedom Tower basée à New-York dont la hauteur est d’environ 540 mètres. Dans le but de prouver que la cascade a belle et bien eu lieu, trois d’entre eux ont filmé le saut en parachute, alors découvrez cela via la vidéo qui suit !

Chargement du player …

 

Petit aperçu de la Freedom Tower via l’image qui suit !

Comme vous pouvez l’imaginer, cette cascade était non seulement très dangereuse mais aussi purement illégale. Cette scène avait été filmée par un gardien de sécurité et ce dernier avait contacté la police, permettant ainsi de procéder à l’identification et l’arrestation d’un des des individus en Janvier. Après de longues négociations, les quatre hommes se sont rendus à la police afin de témoigner de leurs faits et gestes et ont affirmé qu’ils ont essayer de montrer le faible niveau de sécurité à partir du plus haut bâtiment de New-York. Pari réussi visiblement !