Pour inaugurer sa boutique de pop-corn haut de gamme, Scarlett Johansson va se transformer, samedi, en vendeuse en plein marais à Paris.
Elle clame parfois qu’elle déteste notre capitale, d’autre fois, elle l’a remercie, toujours est-il, qu’en couple avec un français, elle y habite. Alors, pour occuper ses journées autrement que par sa carrière cinématographique chargée, elle a décidé d’ouvrir une boutique. Et pas n’importe quelle boutique : un magasin de pop-corn haut de gamme. Localisé dans le Marais à Paris, elle s’appellera Yummy Pop et représente pour la star, « le symbole d’amitié entre [ses] deux villes adorées : Paris et New York ».
Mais qu’est-ce donc que le pop-corn haut de gamme ? Il s’agirait d’un met élaboré avec des ingrédients de saison pour obtenir des saveurs nouvelles. Vous pourrez ainsi regarder un film en mâchouillant du mais soufflé à la truffe, au parmesan, à la sauge, à la fraise, au chocolat, etc. Mais plus inédit encore, pour l’inauguration, le 22 octobre 2016, elle sera, en personne, derrière le comptoir.
Si vous aussi vous ne voulez en aucun cas rater l’occasion de vous faire servir par l’actrice la plus rentable de l’histoire du cinéma, rendez-vous au 35 bis rue du Roi de Sicile, non loin de l’hôtel de ville Parisien.