Un nouveau couple menacé de partir dans Scènes de ménages ? Dans les prochains épisodes, Léo va se faire menacer par Leslie.
La série Scènes de ménages connaît un succès constant sur M6. Pourtant, dans les prochains épisodes, le couple formé par Léo et Leslie sera menacé.
Une disparition difficile dans Scènes de ménages
Le 21 mars dernier, la série Scènes de ménages perdait l’une de ses actrices principales : Marion Game. La comédienne de 83 ans est décédée dans sa maison de la région parisienne.
C’est sa fille Virginie Ledieu qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles », avait-elle fait savoir à l’AFP.
Si les fans de Marion Game et son équipe sont dévastés, la chaîne M6 rappelle qu’elle a « grandement participé au succès de la série ». Il faut dire que la comédienne était présente dans Scènes de ménages depuis le début.
La sixième chaîne a donc pris soin de saluer son « immense talent » et « l’humour de cette grande comédienne populaire ». L’ancienne actrice de Scènes de Ménages va donc manquer au plus grand nombre.
Dans une interview accordée à Jordan De Luxe sur sa chaîne YouTube, Marion Game expliquait qu’elle redoutait que la France l’oublie après sa mort. « Il n’y aura pas beaucoup de gens qui se souviendront de moi. Il n’y a aucune raison. Je n’ai rien fait de glorieux », confiait-elle à l’animateur.
Un nouveau couple dans la série de M6
Quoi qu’il en soit, depuis le départ de Marion Game, un nouveau couple a été introduit dans Scènes de ménages. Après Huguette et Raymond, Liliane et José, Emma et Fabien, Camille et Philippe, Leslie et Léo ou encore Louise et Jalil (les derniers arrivés, en 2021), Christine et Gilbert ont fait leur entrée.
Christine, la soixantaine, est décrite comme la propriétaire d’un village de vacances qu’elle a acheté grâce à une donation de son père. Cette nouvelle maison est donc son exutoire.
La retraitée a un caractère opposé à son compagnon. La sexagénaire embourgeoisée est d’ailleurs la mère d’une fille, prénommée Fiona.
De son côté, Gilbert, a une personnalité très différente. Il est économe, alors que sa compagne n’hésite pas à dépenser son argent comme bon lui semble. « Pointilleux, envieux et jaloux, il est tout le temps en guerre contre quelqu’un ou quelque chose, sa vie entière est un combat », a détaillé M6.
Ce chauffeur de poids lourds a vécu à la campagne toute sa vie. Il est donc maintenant à la tête d’une entreprise de logistique et de transports. Une ascension professionnelle due à « la force de son travail durant des années », écrivait la sixième chaîne.
Léo et Leslie en danger dans Scènes de ménages
Dans quelques semaines, le personnage d’Huguette va donc disparaître dans la série Scènes de ménages. La question est donc de savoir qui la remplacera pour jouer aux côtés de Raymond…
En attendant de trouver sa remplaçante, la série continue de faire un carton d’audience. Et certains couples bien en place continue de se chamailler avec bienveillance.
Christine et Gilbert, les nouveaux retraités de la série Scènes de Ménages semblent fortement s’acclimater à leur nouvel environnement.
Mais s’il y a bien un autre couple qui fait jaser, c’est celui formé par Léo et Leslie, joués par Vinnie Dargaud et Claire Chust. Dans les prochains épisodes, ce dernier va donc rentrer du travail en étant fatigué.
Mais Leslie lui annonce que les vacances démarrent lundi et elle le veut en forme au prix où cela leur a coûté. Elle a commencé alors à s’emporter en dévoilant leur programme de leur journée.
Elle lui a donc conseillé d’aller dormir pour pouvoir profiter de l’ensemble des activités. Seulement, Léo a souligné qu’il venait de débarquer à l’appartement et qu’il ira se coucher plus tard. Une querelle va donc éclater au sein du couple.