Une ex-ministre va rejoindre la série Scènes de ménages aux côtés de Raymond et à la place de Marion Game !
En mars dernier, une actrice emblématique de la série Scènes de ménages a perdu la vie. Il s’agit de Marion Game. Alors que cette dernière souhaitait avoir plus de scènes dans le show, a santé ne le lui a pas permis. Désormais, c’est une ex-ministre qui va la remplacer dans l’émission le temps d’un épisode.
« Elle habitait encore avec moi »
C’est un décès qui a marqué toute l’équipe de Scènes de ménages. Il y a quelques mois, Marion Game a perdu la vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gérard Hernandez, alias Raymond, a eu beaucoup de mal à reprendre son rôle.
Il a d’ailleurs avoué au Parisien qu’il avait longuement hésité avant de revenir dans la série de M6. Il faut dire qu’il jouait aux côtés de Marion Game depuis 2009. Le comédien a très mal vécu sa disparition si soudaine.
L’acteur a d’ailleurs avoué à nos confrères : « J’avais beaucoup d’images d’Huguette dans l’appartement. Je la voyais un peu partout. En fait, elle habitait encore avec moi… Et ça m’a donné du courage ».
Avant de reconnaître : « Car je suis sûr qu’elle aurait fait comme moi ». Gérard Hernandez a tout de même pris le temps de la réflexion avant de se remettre dans le rôle de Raymond dans Scènes de ménages.
Il a expliqué au Parisien : « Je trouve qu’il y a un côté lâche à l’idée d’abandonner. Cela aurait été une faiblesse de ma part. Et je n’avais pas à faire payer mes sentiments à la production et aux téléspectateurs, surtout s’ils veulent encore de moi ».
Une ancienne ministre dans Scènes de ménages
La production de Scènes de ménages a d’ailleurs apporté beaucoup de joie aux scènes qui concernent Gérard Hernandez. En effet, elle a décidé de rester dans le registre de l’humour pour continuer à faire briller son personnage.
L’acteur a d’ailleurs révélé : « Les équipes de production, qui sont de grands malades, ont écrit des sketchs qui m’ont fait rire, dans l’esprit de ceux que nous avions joués en couple ».
Avant d’indiquer : « Et je me suis aperçu que ça fonctionnait comme avant. Donc j’ai accepté ». De plus, la production a décidé qu’elle ne remplacerait pas le personnage de Marion Game dans la série M6.
En revanche, Raymond a tout de même d’autres partenaires de jeu de temps en temps. En janvier prochain, une invitée va faire son arrivée dans la série le temps d’un épisode. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est connue du grand public.
En effet, c’est aux côtés de Roselyne Bachelot que Gérard Hernandez va jouer dans Scènes de ménages. Face à l’ex ministre, il va d’ailleurs avoir quelques soucis de mémoires, ce qui promet des moments assez drôles.
« Un tournage super sympathique »
Le communiqué a d’ailleurs dévoilé : « Roselyne Bachelot… Roselyne Bachelot… Ce nom et ce visage ne disent rien à Raymond quand elle débarque chez lui par erreur. Ministre ? Non… Chroniqueuse à la télé ? Non plus… ».
« Mais Raymond ne la laissera pas partir tant qu’il ne se souviendra pas où il l’a déjà vue ! Jusqu’au moment où ça lui revient… », indique le papier. Une chose est sûre, c’est une vraie surprise.
En revanche, ce n’est pas la première fois que l’ancienne ministre de la Culture arrive dans une série. Elle avait déjà jouer dans Nos chers voisins sur TF1. Elle avait incarné Fabienne, la cousine d’Aymeric Dubernet-Carton.
Sur son compte Instagram, celle qui va faire son arrivée dans Scènes de ménages a d’ailleurs fait des confidences sur son expérience. Elle a indiqué : « Un tournage super sympathique avec le formidable Gérard Hernandez« .
Avant d’affirmer aussi sur le réseau social : « Un vrai cadeau pour les fêtes ! Et ce sera le 8 janvier à 20h30… Attention : juste un soir ».