L'acteur Gérard Hernandez de Scènes de ménages n'a pas hésité à balancer cash au sujet de ses finances très maigres !
Cela fait plusieurs années déjà que les fans de Scènes de ménages ont la joie de retrouver Gérard Hernandez. Pour rappel, ce dernier campe le rôle de Raymond dans la série. En revanche, cette dernière ne lui rapporte pas autant d’argent qu’on pourrait le penser.
L’acteur de Scènes de ménages a dû abandonner sa passion
La célébrité n’est pas toujours synonyme de richesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gérard Hernandez en est bien la preuve. Ce vendredi 20 janvier, l’acteur de Scènes de ménages était invité dans l’émission de RTL, les Grosses têtes.
Face à Laurent Ruquier, le comédien de Scènes de ménages n’a pas hésité à se livrer sur sa vie quotidienne. Celui qui a récemment fêté ses 90 ans a aussi fait des confidences au sujet de ses finances.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a plus assez d’argent pour vivre de sa passion. C’est en tout cas ce qu’il a confié à l’animateur. En effet, Laurent Ruquier lui a demandé s’il continuait de parier aux courses de chevaux.
Gérard Hernandez a alors répondu sans filtre : « Non pauvre petit, j’ai plus les moyens ». Mais ce n’est pas tout. Il a aussi confié qu’il avait fait une grosse croix sur cette véritable passion.
Il a indiqué : « J’ai plus de chevaux, je n’ai plus rien« . Et il n’en fallait pas moins pour que Laurent Ruquier soit étonné. En effet, ce dernier ne s’attendait pas du tout à ces révélations de l’acteur de Scènes de ménages.
« J’appelle ça une aumône »
L’animateur a alors demandé : « Avec ce qu’on vous paye pour jouer Raymond tous les soirs ? ». Ce à quoi Gérard Hernandez a répondu : « Enfin une paye, moi j’appelle ça une aumône ».
Comme l’indiquent nos confrères de Télé 2 semaines, l’acteur de Scènes de ménages était le parrain d’une écurie située sur l’Île de Ré. Il possédait aussi plusieurs chevaux à l’époque. C’était une vraie passion pour lui.
S’il ne monte pas à cheval, il est un grand habitué des hippodromes. Le comédien de Scènes de ménages est d’ailleurs très connu dans le monde hippique. Dans une interview accordée au Parisien en 2012, il avait fait des confidences.
Gérard Hernandez avait expliqué au média : « J’ai commencé à l’âge de 5 ou 6 ans. Avec mes parents, nous habitions près de Longchamp. Un jour, mon père m’a emmené aux courses. L’atmosphère m’a tout de suite plu. Ça sentait bon ».
Désormais, celui qui joue le rôle de Raymond dans Scènes de ménages doit donc faire très attention à ses finances. D’autant plus que, ces derniers temps, les fans de la série le voient de moins en moins avec Huguette.
Raymond et Huguette remplacés par le nouveau couple ?
Certains fans de Scènes de ménages pensent d’ailleurs que le nouveau couple a remplacé Raymond et Huguette. Les nouveaux acteurs de la série M6 avaient alors pris la parole pour démentir ces rumeurs.
Dans une interview accordée à Purebreak, ils ont indiqué : « C’est complètement faux, on ne remplace personne. On ne remplace pas quelqu’un comme Gerard Hernandez et Marion Game, c’est impossible ».
Avant de préciser : « C’est une génération plus âgée que la nôtre, c’est une question qui ne se pose pas. Cette série a toujours attiré de nouveaux couples. Et elle n’en a chassé aucun ».
Le nouveau couple de Scènes de ménages a poursuivi : « Si un couple est parti alors qu’il était présent depuis le début, c’est parce qu’il le voulait. Mais jamais un clown n’en a chassé un autre« .
Et de conclure : « C’est pas du tout l’histoire. A ma connaissance, notre arrivée n’a rien à voir avec un départ [potentiel] ».