La prochaine saison de Scènes de ménages va connaître quelques bouleversements. En effet, José pourrait finir sous les verrous...
Scènes de ménages revient à la fin de l’été pour une nouvelle saison explosive. D’ailleurs, sachez que José, joué par Frédéric Bouraly, pourrait passer par la case prison…
La série Scènes de ménages revient sur M6
C’est l’une des séries les plus populaires sur M6. Depuis plusieurs années, vous êtes des millions à visionner la série Scènes de ménages sur la sixième chaîne.
La bonne nouvelle, c’est que Scènes de ménages revient. Mais, plusieurs changements sont à prévoir ! Après le décès de l’actrice Marion Game, les producteurs ont donc dû repenser les scénarios.
Le 23 mars dernier, Gérard Hernandez perdait Huguette, le personnage que la comédienne incarnait dans la série populaire de M6. Un coup de massue terrible pour les comédiens de la short-com de M6.
Malgré tout, l’acteur de 90 ans est bien décidé à rebondir et à continuer l’aventure Scènes de ménages. C’est la raison pour laquelle la chaîne de télévision a opté pour un nouveau compagnon de tournage.
Dans quelques semaines, les téléspectateurs feront ainsi la connaissance de Patrick Préjean. Ce dernier interpréta à la fois un voisin et un ami de longue date.
Un tournage très compliqué
Pour tourner les scènes sans Marion Game, Gérard Hernandez a pu compter sur le soutien de ses camarades à l’écran. En effet, Frédéric Bouraly, qui interprète le fameux José dans la série de M6, a notamment assuré que le retour a été très compliqué.
« Ce fut compliqué, ssurtout pour Gérard Hernandez », a-t-il assuré dans un entretien accordé à Nice-Matin, le 27 juillet. Et d’ajouter : « Cette perte s’ajoute à celle d’Andrée Damant, l’interprète de Tata Odette, une amie également ».
En effet, la comédienne s’est éteinte à 93 ans, en décembre 2022. Désormais, Patrick Préjean devrait donc être un invité régulier dans la série Scènes de ménages.
L’acteur de 79 ans avait annoncé son arrivée aux côtés de Gérard Hernandez dans France Dimanche : « À partir de la rentrée, j’arrive en ‘guest’ dans Scènes de ménages dans le rôle d’un nouveau personnage qui s’installe au-dessus de chez Gérard Hernandez et qui se retrouve dans des situations extraordinaires à défendre ».
Il avait alors expliqué à quel point il était contente de cette « nouvelle aventure » qui s’offre à lui. D’ailleurs, la prochaine saison de Scènes de ménages pourrait être éprouvante pour Frédéric Bouraly.
José en prison dans Scènes de ménages
Depuis 2009, les téléspectateurs se passionnent pour José et Liliane. À eux deux, ils forment un couple inséparable, mais très différent. C’est d’ailleurs cette différence qu’ils cultivent à l’antenne.
Le 28 août prochain, la saison 15 de Scènes de ménages va commencer sur M6 et elle s’annonce pleine de surprise… D’ailleurs, les choses vont prendre une tournure étonnante pour José.
En effet, Frédéric Bouraly pourrait donc bien vivre des moments très compliqués dans la prochaine saison de Scènes de ménages. L’ancien employé devenu maire de sa commune pourrait passer par la case prison.
En saison 8 José avait voulu se lancer dans la politique. Liliane l’avait encouragé à se présenter au poste de maire de sa commune, et il est ainsi devenu très populaire.
Lors de la dernière saison de Scènes de ménages, il a d’ailleurs obtenu une victoire aux dernières élections municipales. En revanche, ce dernier pourrait bien connaître des démêlés avec la justice.
Dans un communiqué officiel diffusé par M6, on peut lire ceci. « ‘José, j’ose encore’ a convaincu la ville avec 98% des voix, écrasant ainsi sa principale rivale, Brigitte. Ce score laisse tout le monde pantois, sauf Monsieur Leverrier, l’enquêteur chargé d’examiner ces résultats ». Voilà qui promet !