Avant même de mourir, Marion Game (Scènes de ménages) était certaine de disparaitre en silence, en passant aux oubliettes !
Alors qu’elle semblait être en pleine forme, Marion Game (Scènes de ménages) pensait déjà à la mort… Elle avait d’ailleurs confié qu’après sa mort, “il n’y a pas beaucoup de gens qui se souviendront de moi”. Désormais, sa famille, ses amis, collègues et fans lui prouvent tous les jours le contraire !
Marion Game se croyait insignifiante
Avant de rendre son dernier souffle l’actrice cumulait les interviews. L’actrice de Scènes de ménages parlait librement de la réforme des retraites, mais aussi de sa carrière, et de l’image qu’elle percevait d’elle-même. Et visiblement, elle ne semblait pas si confiante. En effet, elle a toujours douté de sa popularité.
La comédienne avait livré sa dernière interview à Jordan De Luxe sur sa chaîne Youtube. Elle avait justement parlé de la mort, et de la disparition. Des sujets qui ne la dérangeaient pas. L’actrice de Scènes de ménages se disait certaine que son passage sur Terre serait vite oublié par les français.
« Il n’y aura pas beaucoup de gens qui se souviendront de moi. Il n’y a aucune raison. Je n’ai rien fait de glorieux » confiait-elle à l’animateur.
Pourtant, Marion Game (Scènes de ménages) a eu tord. Et elle peut le constater par-dessus les nuages depuis le 23 mars… En effet, sa fille Virginie Ledieu a annoncé sa mort sur les réseaux : « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles« .
De là-haut, l’actrice de Scènes de ménages constate qu’elle s’est trompée. Car encore aujourd’hui, les français continuent de lui rendre hommage. D’abord, sa famille se souvient d’elle comme une femme merveilleuse. Son petit-fils Aurélien ne manque pas de lui adresser un bel hommage.
« Que d’éclats de rire à l’Académie des neuf chère Marion Game… merci , merci … Nous prions pour ton repos…C’est une femme qui est vraiment passionnée, » expliquait-t-il.
Scènes de ménages : une actrice inoubliable
Les français sont aussi très nombreux à lui rendre hommage. Même celles et ceux qui n’ont jamais suivi un seul épisode de Scènes de ménages ! Alors nul besoin de regarder la série pour connaitre le visage de Marion Game, ses traits restent intemporels. Une réalité à laquelle elle n’aurait jamais crue si elle était encore de ce monde.
Sur les réseaux sociaux, les internautes lui envoient des mots d’amour. « Joli clin d’œil, en fin d’hommage à Marion Game ce soir, que de faire partir Huguette en voyage, laissant seul son Raymond de mari tout penaud de la voir franchir la porte ! 🥺 Merci pour les rires Gueguette. »
Enfin, l’équipe de Scènes de ménages est bouleversée, et ne manque pas de le faire savoir. La chaîne M6 estime qu’elle «avait grandement participé au succès de la série ».
Les acteurs eux, sont anéantis. C’est le cas de Gérard Hernandez qui s’est montré fragilisé par le décès de sa partenaire dans Scènes de ménages. Il en est de même pour Frédéric Bouraly qui a tenu à être présent à ses obsèques :
« Vendredi, on sera tous à l’enterrement de Marion Game. C’est un choc pour nous parce qu’on n’arrive pas encore vraiment à réaliser, comme elle passe tous les soirs à l’écran, c’est difficile pour nous de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile. »
Désormais, Marion Game (Scènes de ménages) repose en paix dans son cercueil bleu ciel. Une couleur que l’actrice aimait particulièrement.