Les fans de Scènes de Ménages vont-ils assister au remplacement de Raymond et Huguette dans la série ? On vous dit tout !
C’est la question qui turlupine les fans de Scènes de Ménages… Raymond et Huguette vont-ils être remplacés par un nouveau couple ? Les deux acteurs ont accepté d’en dire plus à nos confrères de Purebreak !
Un nouveau couple dans Scènes de Ménages
Si les feuilletons dramatiques connaissent un franc succès en France, on peut en dire tout autant des séries drôles, made in France. Les fans de Scènes de ménages pourront donc en témoigner. Et pour cause ! La série retrace alors les folles aventures de différents couples.
On découvre alors des moments de complicité dans chaque foyer. Mais aussi des disputes, des crises, des moments de folie et d’amour. Bonne nouvelle, la famille de Scènes de Ménages d’agrandit. Et pour cause ! Un tout nouveau couple va débarquer dans la série à partir du 23 janvier prochain.
Il s’agit alors de Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Ils vont donc donner vie à un nouveau couple dans Scènes de Ménages. Eh oui ! Figurez-vous qu’ils vont donc se mettre dans la peau de Christine et Gilbert dans Scènes de Ménages. L’actrice de 65 ans est très talentueuse.
D’ailleurs, elle a déjà eu le César de la Meilleure actrice dans un second rôle pour le film L’Étoile du Nord va jouer Christine. Dans la série, elle va donc jouer le rôle d’une riche assez compliquée. Quant à Gilbert, il sera un chauffeur poids lourds à la retraite très radin…
On imagine déjà les tensions entre les deux, qui viennent de deux milieux différents ! Une chose est sûre, l’arrivée des deux personnages turlupine les fans de Scènes de Ménages. Et pour cause ! Ces derniers s’interrogent alors sur l’avenir de Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game). Vont-ils les remplacer ? On vous en dit un peu plus ci-dessous.
Fanny Cottençon et Didier Bénureau prennent la parole
Alors la question se pose, Raymond et Huguette vont-ils se faire voler la vedette par Christine et Gilbert ? Au point de disparaitre de Scènes de Ménages ? Les deux acteurs ont donc décidé d’y répondre lors d’une interview accordée à Télé Loisirs.
Avant d’en dire plus, Didier Bénureau avoue d’abord avoir eu un coup de cœur pour son personnage. « Qu’est-ce que Gilbert peut être abruti. Et moi, ça m’amuse tellement… Christine est plus délicate, plus bobo ».
Fanny Cottençon pense exactement la même chose. « Ça n’a pas été immédiat. Cela s’est fait au fil du temps… L’idée de base me plaisait. J’aime la fantaisie de Christine. Elle en a marre de la bienséance, de toujours bien se comporter, notamment avec les hommes. Parce qu’elle en a eu pas mal dans sa vie… Elle veut s’affranchir de tout ça ».
Par la suite, l’actrice de Scènes de ménages a aussi ajouté qu’elle aimait beaucoup Christine et Gilbert. Elle ne compte pas leur prendre la place :
« Je m’étais beaucoup amusée. C’est un exercice qui m’avait semblé très exigeant mais très drôle et efficace. Et je connais bien la série, elle me fait beaucoup rire ! Nos duos préférés accueillent Christine et Gilbert. Ce couple sexagénaire est composé d’un homme qui cultive un sens extrême de la radinerie, et d’une femme très exigeante ! ».
Fanny Cottençon et Didier Bénureau clarifient donc la situation : ils ne remplaceront personne : « C’est complètement faux, on ne remplace personne. On ne remplace pas quelqu’un comme Gérard Hernandez et Marion Game, c’est impossible. C’est une génération plus âgée que la nôtre, c’est une question qui ne se pose pas.« , a assuré l’interprète de Christine.