Est-ce la fin du couple formé par Léo et Leslie dans la série Scènes de ménages ? Les deux tourtereaux se sont fortement écharpés.
La série Scènes de ménages est l’un des cartons de M6. Après le départ de Marion et Cédric, l’un des couples iconiques de la série, un autre pourrait se séparer…
Le succès de Scènes de ménages
Scènes de ménages est une série télévisée française à succès diffusée pour la première fois en 2009 sur M6. Cette comédie a rapidement gagné en popularité et est devenue l’une des séries les plus regardées en France.
Chaque soir, les téléspectateurs suivent le quotidien de plusieurs couples, de différentes générations et milieux sociaux, à travers des scènes de vie de quelques minutes. Chaque couple représente un stéréotype particulier.
Cela permet aux téléspectateurs de s’identifier facilement aux personnages. Ce qui plaît aux téléspectateurs, ce sont les dialogues et l’auto-dérision dont les personnages ont fait preuve.
L’autre facteur qui a contribué à la popularité de Scènes de ménages, c’est la qualité de ses acteurs. En effet, les couples sont interprétés par des comédiens talentueux qui ont su donner vie à des personnages attachants et mémorables.
Parmi les acteurs principaux, on retrouve la défunte Marion Game et Gérard Hernandez, qui incarnent Huguette et Raymond, un couple de retraités à la langue bien pendue. Mais aussi Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly, qui jouent le rôle de Liliane et José.
Au fil des années, la série Scènes de ménages connaît toujours le même succès. C’est la raison pour laquelle les scénaristes ont décidé de faire appel à de nouveaux couples.
De nouveaux couples dans la série de M6
La série Scènes de ménages diffusée quotidiennement en access prime time depuis sa création sur M6 a donc vu l’arrivée de nouveaux personnages au fil des saisons. Et certains sont très appréciés.
C’est notamment le cas de Léo et Leslie. Après le départ d’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion partis sur d’autres projets, il fallait bien trouver des remplaçants aux personnages de Marion et Cédric.
C’est la raison pour laquelle la chaîne a jeté son dévolu sur Claire Chust et Vinnie Dargaud. Les deux acteurs campent les rôles de Leslie et Léo, un jeune couple haut en couleur.
Respectivement âgés de 24 et 26 ans dans Scènes de ménages, ils incarnent deux amoureux à peine débarqués dans la vie active, travaillant dans le graphisme.
Si Leslie est considérée une personne dégourdie, venant d’un milieu populaire, Léo, lui, se présente comme un fils de bonne famille. De quoi avoir droit à des moments croustillants. Si le couple se taquine souvent, il se pourrait bien qu’il se sépare.
Léo et Leslie se séparent dans Scènes de ménages ?
Tout le monde le sait, dans Scènes de ménages, les intrigues arrivent et partent aussi vite qu’elles sont arrivées. Et dernièrement, un nouveau couple a fait son apparition à l’écran.
Il s’agit de Christine et Gilbert. La retraitée est propriétaire d’un village de vacances qu’elle a acheté grâce à une donation de son père et qui est. Quant à Gilbert, il se voit décrit comme pointilleux. Envieux et jaloux, il est tout le temps en guerre contre quelqu’un ou quelque chose.
Si les téléspectateurs risquent de les voir longtemps à l’écran, il y a un couple qui risque de disparaître dans Scènes de ménages. Il s’agit de Léo et Leslie. En effet, le couple va prochainement se disputer.
Alors que Leslie interroge Léo sur le récent divorce de ses parents, elle est ainsi persuadée qu’il cache sa peine. Ce dernier va donc finir par l’énerver en allant trop loin.
Plus tard, Léo essaye tant bien que mal de préparer des arguments pour arriver à vendre le taramole, un mélange de tarama et de guacamole. Après que lui Leslie lui ait listé les défauts du produit, il s’effondre en pleurs. Et réalise qu’il n’y arrivera jamais. Le couple va donc s’écharper. Et il pourrait donc se séparer.