Une ancienne candidate de Secret Story a confié qu'elle avait tenté de s'ouvrir les veines sur le tournage de la télé réalité !
D’ici peu, Secret Story va faire son grand retour sur les écrans. Une bonne nouvelle pour les fans qui se réjouissent de retrouver le programme. En revanche, une ancienne candidate a récemment fait des confidences choquantes sur son aventure.
Mélanie Dedigama a voulu se couper les veines dans Secret Story
Ce lundi 25 décembre, Mélanie Dedigama était invitée sur la chaîne Youtube de Darko pour son émission « Vomis, ou dis la vérité ». Elle a alors profité de son passage dans le programme pour se livrer sur son expérience dans Secret Story.
Elle a alors avoué qu’il s’agissait d’une horrible aventure. La jeune femme a expliqué : « C’était la pire expérience de ma vie. Je me souviens, j’étais dans le jardin ».
Avant de lâcher : « Et j’essayais de m’ouvrir les veines avec des bouts de bâton et ils n’avaient évidemment jamais passé ça parce que c’était beaucoup trop… ». Des révélations choquantes qui ont surpris Darko.
Ce dernier a d’ailleurs expliqué : « Je ne savais pas, mais je sais qu’à un moment, et j’en suis témoin, tout le monde était contre toi… ». Mélanie Dedigama a alors avoué qu’il s’agissait d’une expérience passée.
Désormais, l’ancienne candidate de Secret Story fait son possible pour aller de l’avant. En 2022, elle avait déjà fait des confidences au sujet de son expérience dans l’émission diffusée à la télé.
« Cette histoire ne me regarde pas »
Mélanie Dedigama avait révélé : « Si je devais refaire une émission d’enfermement, je pense que je m’éclaterais parce que j’aurais beaucoup plus de recul par rapport à ça ». Au cours de son interview, elle est aussi revenue sur sa séparation avec Julien Bert.
Darko a demandé : « Est-ce que c’est vraiment à cause de l’histoire qu’il y a eu avec Hilona que vous n’êtes plus ensemble ? ». La candidate de Secret Story a révélé que cela n’avait aucun rapport.
Elle a indiqué : « Absolument pas. Ce n’est pas du tout confortable pour moi de répondre à cette question. Mais je vais le faire quand même. Parce qu’il y a eu tellement d’acharnement. Et vraiment de choses qui ont été dites ».
Mélanie Dedigama a poursuivi : « J’ai tout fait pour ne pas m’exprimer. Cette histoire ne me regarde pas, je n’ai pas vécu avec ces personnes quand elles étaient ensemble, donc je n’ai pas à prendre une décision par rapport à ça« .
Par la suite, l’ancienne candidate de Secret Story a souligné : « Si j’ai mis un terme à cette relation, c’est parce que je ne supporte pas le mensonge. Il m’a menti sur certaines choses ».
Malgré les mensonges, la jeune femme n’a pas du tout l’intention de mal parler de son ex. Et pour cause, elle garde toujours des contacts, en bons termes, avec le principal intéressé.
Une mise au point sur Julien Bert
L’ex candidate de Secret Story a précisé : « Je n’ai pas envie de parler mal de lui. C’est quelqu’un que j’apprécie. C’est quelqu’un avec qui, parfois, on s’écrit pour prendre des nouvelles« .
Et de souligner : « Ce n’est pas un truc qui s’est passé qui ne me regarde pas qui a fait que, c’est plus par rapport à moi et mon propre jugement que ce n’est pas possible ».
Elle a d’ailleurs avoué à Darko sur sa chaîne Youtube : « Je suis trop droite, trop carrée, trop militaire dans ma vie… Je suis quelqu’un avec une tolérance 0. On me ment une fois, c’est terminé. Je suis tellement honnête ».
Une chose est sûre, l’histoire entre Mélanie Dedigama et Julien Bert est bel et bien terminée.