Quelle fierté pour Selena Gomez ! Sa simplicité lui a permis de devenir la femme la plus suivie sur Instagram !
Selena Gomez n’a plus de concurrence sur les réseaux sociaux ! Grâce à sa personnalité atypique et sa simplicité, elle devient la femme la plus suivie sur Instagram.
Selena Gomez : plus grande star sur Instagram
Il y a quelques semaines, les internautes se sont indignés suite aux moqueries de Kylie Jenner et Hailey Bieber sur Selena Gomez. En effet, la chérie de Justin Bieber a imité la star latina et l’a tournée au ridicule. Il en est de même pour la soeur de Kim Kardashian qui s’est moquée de ses sourcils. Un fan rapporte les faits :
« Il y a une semaine, Selena Gomez a posté une blague sur TikTok disant qu’elle ‘avait trop plastifié ses sourcils. Puis Kylie a posté une story Instagram une heure plus tard en disant ‘c’était un accident ?’ Avant de poster une photo d’elle et des sourcils d’Hailey. Les fans prétendent qu’elles se moquaient d’elle… »
Alors Kylie Jenner a été sévèrement punie. Puisqu’elle a perdu des milliers d’abonnés sur Instagram. Pareil pour Hailey Bieber qui ne comprend pas pourquoi les internautes lui en veulent autant.
De son côté, Selena Gomez pardonne. Elle a expliqué qu’elle ne leur en voulait pas. Et qu’elle les appréciait. Il semblerait que sa personnalité et sa simplicité aient fait l’unanimité. Car désormais, la chanteuse a explosé le compteur d’Instagram. À ce jour, elle est donc la femme la plus suivie de la plateforme.
Figurez-vous qu’elle a même dépassé les 400 millions de followers ce vendredi 17 mars. Selena Gomez a conquis ses plus grands fans. Voilà qui prouve que personne n’a le droit d’harceler, ou de s’en prendre au physique d’autrui. Selena Gomez devient donc la grande star du moment.
Une star ultra-simple et peu accro aux réseaux
Selena Gomez est devenue la numéro 1 sur Instagram. Elle a donc pris la place d’Ariana Grande et de Kylie Jenner. Côté hommes, ce sont Cristiano Ronaldo et Lionel Messi qui ont respectivement 562 et 442 millions d’abonnés.
La situation est assez drôle lorsque l’on sait que Selena Gomez n’est pas, ou très peu présente sur Instagram. Elle reste principalement sur TikTok. À plusieurs reprises, elle a clashé le réseau social. Car selon elle, la plateforme a un impact sur la confiance en soi.
« À un moment, Insta est devenu tout mon monde, et c’était donc dangereux. Au début de la vingtaine, j’avais l’impression de ne pas être assez jolie. Il y a eu toute une période de ma vie où j’ai pensé que j’avais besoin de maquillage. Et que je ne voulais jamais être vue sans lui », a-t-elle déclaré à InStyle .
Puis Selena Gomez a expliqué qu’elle en a souffert mentalement. « Je voulais être capable de me regarder dans le miroir et me sentir en confiance pour être qui je suis. Faire une pause des médias a été la meilleure décision que j’ai prise. Pour ma santé mentale. J’ai créé un système où je n’ai toujours pas mes mots de passe ».
Avant d’ajouter : « Et la haine et les comparaisons ont disparu une fois que j’ai posé mon téléphone. Il y aura des moments où ce sentiment reviendra. Mais j’ai une bien meilleure relation avec moi-même. »
Selena Gomez s’est d’ailleurs confiée sur sa santé mentale fragile. Puis elle a donné des conseils pour en prendre soin. « Changer le discours sur la santé mentale. » Son discours a fait l’unanimité.