Elle avait disparu des réseaux sociaux ! Selena Gomez fait son grand retour sur Instagram après une pause pour sa santé mentale.
Selena Gomez est de retour sur Instagram ! L’actrice aux millions d’abonnés a fini par réinstaller l’appli sur son téléphone. Elle l’annonce dans un post sur le réseau social et fait réagir ses fans.
Selena Gomez: « Je suis de retour »
La jeune actrice et chanteuse est de retour sur Instagram après une longue pause. Du haut de ses 30 ans, Selena Gomez comptait plus de 370 millions de followers sur le réseau social.
Mais il faut savoir que son compte était géré par son équipe depuis 2019 ! Eh oui. Ce n’était donc pas elle qui postait des photos et des vidéos sur son compte Instagram. Du moins, jusqu’à ce mercredi 11 janvier !
Ce jour-là, Selena Gomez a décidé de reprendre le contrôle. La jeune femme aurait donc réinstallé l’appli sur son téléphone pour l’avoir à portée de main. Après 4 ans sans réseaux sociaux, elle est donc de retour.
Et la jeune femme l’a annoncé d’une façon assez étonnante. Sur son compte Selena Gomez, la chanteuse a partagé 3 selfies dans une salle de bain avec la légende « Je suis de retour, ça se voit ? ».
Un retour en force qui n’a pas échappé aux fans. Sa publication sur Instagram a récolté plus de 6 millions de likes ! Rien que ça. Et c’est sans compter les 35 000 commentaires de ses fans.
Le retour de Selena Gomez a donc fait plaisir à ses fans ! Mais il faut comprendre que si elle avait décidé de s’éloigner des réseaux sociaux il y a 4 ans, ce n’était pas par hasard. En effet, la jeune femme voulait prendre soin de sa santé mentale avant tout.
Sa santé mentale, sa priorité
La chanteuse Selena Gomez n’a jamais caché ses problèmes de santé mentale, bien au contraire ! L’actrice de Only Murders in the building avait décidé en 2019 de supprimer tous ses comptes pour s’éloigner des réseaux sociaux. Alors qu’elle était une des personnes les plus suivies d’Instagram !
Il faut savoir que cette décision a été encouragée par le comportement insupportable des internautes. En effet, elle recevait beaucoup de commentaires négatifs sur Instagram. Ce qui commençait à la toucher énormément. Sa décision a donc été radicale.
La jeune femme a donc fait exprès d’oublier son mot de passe pour ne pas avoir accès à son compte. Et son équipe a pris le relais sur le réseau social. Aujourd’hui, la jolie brune semble prête à reprendre le contrôle.
Dernièrement, les fans ont pu découvrir des photos du quotidien de Selena Gomez. Notamment avec ses amis et sa petite sœur Gracie. Après avoir annoncé officiellement son retour sur Instagram, elle a posté une photo d’elle jouant au billard en robe de soirée.
Dans une interview en 2021 pour le magazine Elle, elle expliquait qu’elle allait mieux que jamais. Et son bien être était aussi dû au fait qu’elle avait quitté les réseaux sociaux.
« J’ai dû apprendre à passer du temps avec moi-même. Avant, je pouvais passer des heures à regarder la vie des autres » avait-elle confié. Il faut aussi savoir que Selena Gomez est passé par une période de dépression très difficile.
En décembre dernier, elle semblait aller beaucoup mieux. « J’ai tellement l’habitude d’écrire des chansons tristes parce que je suis douée pour ça. Mais je suis prête à m’amuser et je crois que ça va plaire aux gens. » a-t-elle confié à Jimmy Fallon dans l’émission Tonight Show. Voilà qui est encourageant !