Entre Selena Gomez et Hailey Bieber, la hache de guerre est enterrée. La chanteuse est rentrée en contact avec la jolie blonde.
Selena Gomez et Hailey Bieber c’est de l’histoire ancienne. Les deux jeunes femmes se sont expliquées sur les réseaux sociaux et elles ont mis les choses à plat.
Selena Gomez ne veut pas que ses fans répandent de la haine
Le harcèlement, Selena Gomez l’a bien connu. C’est pourquoi elle a donc décidé d’envoyer un message à ses fans pour les avertir qu’elle voulait apaiser les tensions.
Il y a quelques années, Selena Gomez a été victime de grossophobie, après sa prise de poids liée à son lupus. Hailey Bieber et Kendall Jenner avaient publié un TikTok qui se veut être une pique lancée à la chanteuse américaine.
Les deux mannequins ne mentionnaient pas la jeune chanteuse, mais pour les fans, c’était une évidence : il s’agissait d’une moquerie. Par la suite, c’est Kylie Jenner qui a été accusée de s’être liée à Hailey Bieber.
La mère de famille se serait donc moquée de « sa rivale », comme l’affirment des internautes. La benjamine de la famille Kardashian et la meilleure amie de Taylor Swift ont toutes les deux pris la parole pour désamorcer le conflit.
Mais peu après, c’est en larmes que Selena Gomez annonçait qu’elle allait faire un break sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué vouloir prendre du temps pour elle et sa santé mentale.
« Je suis très heureuse, je suis tellement bénie, j’ai les meilleurs amis, les meilleurs fans du monde entier et je ne pourrais tout simplement pas être plus heureuse. Je vais bien. J’adore qui je suis », avait-elle expliqué, avant d’annoncer vouloir prendre un break.
Hailey Bieber prend contact avec sa rivale
« Et oui, je vais prendre une pause des réseaux sociaux, parce que c’est un peu idiot. Et j’ai 30 ans, je suis trop vieille pour ça, donc… Mais je vous aime vraiment les gars ! Et je vous verrai donc tôt ou tard. Je vais juste faire une pause de tout« , a-t-elle conclu.
Après des semaines de conflits, Hailey Bieber a donc demandé à l’ex-compagne de son mari, Justin Bieber, d’apaiser les tensions sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs semaines, le mannequin est victime d’insultes.
En effet, depuis la mise en ligne d’une vidéo avec Kendall Jenner, Hailey Bieber subit les foudres de la Team Selena, qui souhaitent qu’elle paye pour le mal qu’elle a fait subir à la popstar. Selena Gomez a donc pris la parole sur son compte Instagram, jeudi 23 mars.
Selena Gomez speaks out against the hate Hailey Bieber has been receiving:
“Hailey Bieber reached out to me and let me know that she has been receiving death threats and such hateful negativity. (…) I’ve always advocated for kindness and really want this all to stop. ❤️” pic.twitter.com/nNWA2ivqE0
— Pop Base (@PopBase) March 24, 2023
Hailey Bieber est entrée en contact avec Selena Gomez
« Hailey Bieber m’a contactée et m’a fait savoir qu’elle recevait des menaces de mort et des messages de haine. Ce ne sont pas des valeurs que je soutiens », a-t-elle commencé sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas tout.
« Personne ne devrait subir de la haine gratuite et du harcèlement. J’ai toujours milité pour la gentillesse et j’ai réellement envie que tout cela s’arrête », a-t-elle ajouté.
Ce vendredi 24 mars, Hailey Bieber a donc pris la parole via Instagram, pour remercier la chanteuse pour son aide. La femme de Justin Bieber a ainsi eu des propos tendres pour la popstar.
« Je tiens à remercier Selena d’avoir pris la parole, car elle et moi avons donc discuté ces dernières semaines de dépasser ce récit en cours entre elle et moi« , a-t-elle commencé.
Et d’ajouter : « Les dernières semaines ont été difficiles. Il y a donc tellement de haine autour de nous. Je crois que l’amour sera toujours plus fort que la haine », a-t-elle conclu. Voilà qui est dit.