Si vous êtes fans de Rihanna, sachez que l'eau de parfum Fenty est disponible chez Sephora. Un cadeau idéal pour les fêtes de Noël.
La chanteuse Rihanna a décidé de gâter ses fans à l’approche de Noël. Son eau de parfum appelé Fenty est désormais disponible dans tous les Sephora de France.
Rihanna des parfums, mais toujours pas d’album
Ses fans continuent d’y croire, mais pourtant, Rihanna n’a donc pas prévu de sortir un album de sitôt. Face aux nombreuses rumeurs qui entourent un possible retour dans la musique, l’artiste a dû répondre.
Lors du défilé Savage X Fenty Show Vol.4 en novembre dernier, la jeune maman répondait ainsi aux questions de l’agence Associated Press. Et l’une d’elles concernait son retour dans la musique.
Bien qu’elle soit l’invitée d’honneur du Superbowl le 12 février 2023, l’interprète de Pon de Replay ne compte pas pour autant sortir un nouvel album. Et elle l’a fait savoir haut et fort.
« Ce n’est pas vrai », a-t-elle répondu à Associated Press concernant toutes ces rumeurs. « Le Super Bowl est une chose. De la nouvelle musique, c’est donc autre chose. Vous entendez ça, les fans ? », a-t-elle ainsi confié avec l’humour qu’on lui connaît.
Et d’ajouter : « À la seconde où j’ai annoncé cela, je me suis dit, ‘Oh, mon Dieu. Ils vont penser que mon album arrive. Je dois me mettre au travail ». Il faut dire que Rihanna a récemment signé son retour dans la chanson grâce au morceau Lift Me Up, qui figure dans le film Black Panther : Wakanda Forever.
Son dernier album en date Anti sorti en 2016, reste donc le dernier opus de la chanteuse. Ce dernier a trôné dans le Billboard 200 pendant plus de 200 semaines consécutives. Un record jamais égalé.
Depuis la sortie de cet album porté par les morceaux Work, Love on the brain ou encore Desperado, de nombreuses spéculations circulaient sur les réseaux au sujet de la sortie imminente d’un nouvel album de Rihanna. Malheureusement, ses fans vont devoir se concentrer sur sa marque de make-up et de lingerie.
Le parfum Fenty de Rihanna est disponible dans tous les Sephora
Après avoir mis sa carrière musicale en stand-by, Rihanna a décidé de se consacrer au make-up. Un univers loin des studios d’enregistrement, mais qui a toujours fasciné la chanteuse.
Sa marque Fenty Beauty, lancée le 8 septembre 2017 a donc très vite été un succès, car c’est une marque qui « parle à toutes les femmes », en créant des produits pour toutes les carnations, avait-elle expliqué sur son compte Instagram. Et d’ajouter : « Le maquillage est fait pour s’amuser, il ne doit donc pas être mis par obligation, ni donner l’impression d’être un uniforme. Soyez libres ! »
En parallèle, la compagne d’A$AP Rocky a ainsi lancé sa marque de sous-vêtements avec des pièces conçues pour toutes les femmes et toutes les morphologies. Son dernier projet en date : le lancement d’une eau de parfum. Et bonne nouvelle puisque, tout comme ses palettes de maquillage, cette nouvelle fragrance va donc être commercialisée dans tous les Sephora de France. Eh oui !
En effet, d’après les informations du parfumeur, ce parfum se veut donc « profondément intime, à la fois complexe, dynamique, brut, épicé et doux. Les accords de magnolia, de musc. De tangerine et d’absolue de rose bulgare donnent naissance à un sillage floral chaud et sensuel ». Vous l’aurez donc compris, cette nouvelle fragrance sera à l’image de la chanteuse Rihanna. Douce et épicée.
Et ce n’est pas tout. Cette eau de parfum contient donc également des notes de « vanille, de myrtille, de noix de coco, de géranium et de patchouli ». Un concentré d’odeur enivrante disponible depuis le 8 décembre chez Sephora. Les 75 ml sont vendus à 150 euros. Les 100 ml sont proposées au prix de 200 euros. Un beau cadeau de Noël.