Il parait qu’il n’y a pas d’age pour se faire du bien, et ce n’est surement pas ce grand père de 70 ans résidant dans la banlieue de Philadelphie qui vous dira le contraire. Après la centenaire qui perd ses dents, découvrez le grand-père qui perd les pédales.
L’homme vivait donc en maison de retraite, dans une chambre des plus normales. Il pratiquait cependant des activités qui l’étaient beaucoup moins, et qui n’étaient pas vraiment en phase avec l’idée que l’on se fait d’habitude d’une maison de retraite.
A l’heure ou certains bavent, regardent Michel Drucker, jouent aux échecs ou font les trois à la fois, d’autres souhaitent bénéficier d’une vieillesse « récréative« . L’homme cachait en effet sous son lit… une prostituée ! Vous vous demandez surement comment il payait la demoiselle ? Tout simplement en revendant illégalement de l’alcool aux autres résidents bien sur !
Un administré du Comté de Montgomery s’est exprimé à son sujet, le définissant comme un « gentleman très mobile« . Comprenez que le vieillard se rendait au drugstore du coin pour acheter de l’alcool et le revendre à prix d’or une fois de retour. Les fonds générés par ces opérations lui permettant de se payer les services d’une dame spécialisée dans les relations sexuelles tarifées, en d’autres termes « une bonne pute« .
L’homme a donc été expulsé de sa chambre, il faut savoir que le Comté a versé plus d’un million de dollars pour subventionner les soins de 21 personnes âgées l’an dernier.
Un papi définitivement Rock N’ Roll qui a su appliquer presque à la lettre les préceptes de Ian Dury « Sexe, Alcool et Maison de Retraite« .