Alors qu'ils traversent un moment difficile, Shanna Kress et Jonathan Matijas se remontent le moral en dévoilant un cliché avec Loüka !
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont été catégoriques : ils refusent de dévoiler le visage de leur petit garçon. Pourtant, ils en ont montré un bout sur une photo de famille postée sur Instagram !
Shanna Kress et Jonathan Matijas vivent une injustice
Shanna Kress et Jonathan Matijas sont très énervés ! Ils ont réalisé qu’ils avaient été victimes d’une grosse arnaque au téléphone. En effet, ce lundi 19 décembre, Shanna Kress explique alors qu’elle a reçu un message d’une personne qui s’est fait passer pour un transporteur. Très vite, cet homme lui a demandé 48 centimes d’euros pour qu’elle puisse récupérer sa livraison. La candidate de télé-réalité l’a donc écouté et a payé ce qu’il lui demandait, en appuyant sur le lien du SMS.
Oui mais voilà ! C’est le début d’une grosse arnaque car elle a donné son numéro de carte bancaire. Un homme qui s’est mis dans la peau d’un banquier l’a donc appelée pour l’alerter d’une arnaque de 4900 euros par un site de paris en ligne. Shanna Kress a tout de suite compris qu’il s’agissait d’une arnaque. Le couple a décidé de partager cette expérience sur Youtube. Et pour cause ! Ils sont aussi Youtubeurs. Alors leur contenu ne peut que satisfaire les internautes !
Malgré cette phase négative, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont aux anges depuis qu’ils sont devenus parents d’un petit garçon. « Je ne vous cache pas que ça a été très bizarre quand ils me l’ont posé dessus. Au final, je m’habitue petit à petit, je le regarde, je me dis : ‘C’est mon fils, il est trop beau, trop mignon » raconte alors la jolie brune.
Une photo de famille très attendrissante
Jamais Shanna Kress ne pouvait imaginer cette sensation de bonheur : « Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie être fier… Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites ». Jonathan Matijas est aussi très fier de son épouse.
« Si un jour, je me demande à quoi sert mon existence, je n’aurai qu’à le regarder. Le sens de ma vie, c’était de lui donner la vie » a-t-il déclaré.
Mais attention ! Shanna Kress et son chéri ont aussi annoncé qu’ils ne voulaient pas dévoiler le visage de leur enfant. Voilà qui est rare dans le monde de la télé-réalité. D’autant plus que ces parents s’exposent beaucoup. Mais qu’importe ! Ils ne veulent pas changer d’avis ; . « On veut vraiment préserver sa personnalité (…) C’est un être à part entière. Ce n’est pas que le fils de Shanna Kress et Jonathan. On veut lui donner l’opportunité lui-même, s’il a envie d’être connu, d’être sur les réseaux, et de le protéger aussi beaucoup de ce monde (…) On ne pourra pas vous le montrer».
Pourtant, ce mardi 20 décembre, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de partager une photo de famille avec le petit Loüka. “Un mois déjà, le temps passe tellement vite. Manque de sommeil, les premières couches changées, les nuits agitées… bref, on vous laisse découvrir tout ça. Venez nous raconter comment vous avez vécu ce premier mois en tant que parents”.
On les voit plus beaux que jamais. La petite famille réunie met tout le monde d’accord !