Shanna Kress et Jonathan Matijas écœurés par les critiques sur leur fils Loüka !

Shanna Kress et Jonathan Matijas en ont gros. Il y a peu, leur fils Loüka a subi les commentaires désobligeants des internautes.

Le 27 novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas donnaient naissance à leur premier bébé. Un petit Loüka, qui fait le bonheur des deux parents. Si le couple nage dans le bonheur, sur les réseaux sociaux, ces derniers doivent parfois essuyez bon nombre de critiques au sujet de leur enfant.

Shanna Kress maman et heureuse

Dans deux jours, cela fera un mois que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli un bébé au sein de leur foyer. Un bonheur de chaque instant.

Il faut dire que la grossesse de l’influenceuse ne s’est pas exactement passée comme prévue. Au mois de juin 2022, la compagne de Jonathan Matijas prenait une décision lourde de conséquence.

En effet, après avoir appris que l’un de ses jumeaux était porteur de Trisomie 21, elle a décidé d’avorter. Les deux amoureux se sont donc séparés du fœtus du petit Christopher, s’attirant dans la foulée les foudres des internautes, qui ont critiqué la décision de la jolie brune.

Plus soudés que jamais, Shanna et Jonathan ont traversé ensemble cette douloureuse épreuve. Et le 27 novembre, ils ont donc accueilli ensemble, un petit Loüka, qui fait leur bonheur. « Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés », écrivaient les parents sur Instagram.

Et d’ajouter : « On est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites ». Un tendre message qui a attendri le cœur des internautes.

Depuis l’arrivée de leur bébé, Shanna Kress et Jonathan Matijas nagent donc en plein bonheur. Seulement voilà. Il y a quelques jours, des internautes malintentionnés ont critiqué leur fils Loüka. Les deux influenceurs sont donc montés au créneau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Loüka critiqué sur Instagram, Shanna et Jonathan le défendent

Tout est parti d’une simple vidéo mise en ligne le vendredi 23 décembre sur Instagram. Sur les images, la sœur d’Alizée Cress tient son bébé ses bras. À la fin de l’enregistrement, le nouveau-né a lâché un pet.

Une situation qui a ainsi fait mourir les internautes. « C’est ce qu’on appelle se faire ch*er dessus », ajoute Jonathan Matijas, amusé par la situation. En revanche, bon nombre d’internautes ne se sont pas fait prier pour critiquer les parents du petit Loüka.

Certains n’ont donc pas manqué de critiquer Shanna Kress et Jonathan Matijas pour avoir voulu faire le buzz avec leur progéniture. Et ils l’ont fait savoir de manière virulente et malveillante. « Tout et n’importe quoi pour le buzz et l’argent. Ça devient lourd », écrit une internaute, ulcérée.

Un autre a écrit qu’il ne comprenait pas pourquoi le couple n’exposait donc pas le visage de leur bébé alors qu’ils le mettent en scène sur Instagram. « C’est très contradictoire en soi », a-t-il écrit en guise de conclusion.

Autant de critiques qui ont donc fait bondir l’ex-compagnon de Sarah Lopez. Pas du genre à se laisser faire, Jonathan Matijas a rétorqué : « Est-ce que tu réfléchis à ce que tu écris ? On choisit de ne pas le montrer justement pour qu’il n’ait pas à se poser la question ! », a-t-il répondu sous la vidéo partagée sur Instagram.

Et d’ajouter : « Vous parlez de buzz à tout va sans même savoir ce que vous entendez par là ! Vous êtes aussi ignobles que le pet de mon fils. Message aux imbéciles, même la couche de mon fils est plus propre que vos sales commentaires ». Quand on s’en prend à leur bébé, Shanna et Jonathan sortent les griffes !