Shanna Kress est aux anges et apprécie sa nouvelle vie de maman. Toutefois, elle fait des choix qui ne plaisent pas à ses fans !
Shanna Kress a pris une décision radicale avec son compagnon Jonathan Matijas. La jeune maman ne souhaite pas montrer le visage de son enfant, de quoi agacer sa communauté.
Toutefois, elle semble plus épanouie que jamais depuis sa rencontre avec Jonathan Matijas. Les deux tourtereaux filent le parfait amour.
Shanna Kress, une maman accomplie
Shanna Kress a d’ailleurs donné naissance à son premier enfant le 27 novembre dernier. Trés émue, elle avait posté une photo sur Instagram.
Elle avait écrit en légende : « Bébé Loüka Matijas est né. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fier et comblé, on est devenu ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites.»
La jeune maman a reçu des milliers de messages pour la féliciter. Il faut dire qu’elle compte plus de 3 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Elle cartonne aussi avec la chaîne YouTube « Un mec, Une meuf » créée avec Jonathan Matijas. Ils n’hésitent pas à montrer leur quotidien. La jeune femme se confie sans tabou sur ses premiers pas de maman.
Shanna Kress partage son quotidien
Shanna Kress a réalisé un post Instagram et une vidéo sur le post-partum. Elle dit à ce sujet : « Mon corps est comme ça aujourd’hui. Même si j’ai des abdos, toute ma vie et bien justement c’est ce qui me motive à me dire que je vais le retrouver. Mais chaque chose en ce temps. N’ayons pas honte de ce que l’on est aujourd’hui sur Instagram, on essaie de nous montrer que le monde est parfait, c’est faux !»
La jeune femme est très appréciée pour son naturel et son franc-parler. Toutefois, elle prend une décision surprenante qui affole ses fans. En effet, elle refuse de dévoiler le visage de son bébé.
Shanna Kress explique : «On veut vraiment préserver sa personnalité. C’est un être à part entière. Ce n’est pas que le fils de Shanna et Jonathan. On veut lui donner l’opportunité lui-même, s’il a envie d’être connu, d’être sur les réseaux.»
Et ajoute : « Nous on a décidé d’être des personnages publics, on a décidé de faire de la télé. Lui qui est juste là, il n’a rien demandé. Il est sorti il y’a deux mois de mon ventre et ne comprend rien à tout ça.»
Un choix qui divise
Shanna Kress veut protéger son enfant. Elle conclut : « C’est notre fils, on tient à le protéger. Pour l’instant c’est notre choix, c’est un choix pour lui. Il ne faut pas être égoïste si on le fait c’est vraiment pour lui.»
Elle semble aussi superstitieuse. En effet, elle a aussi peur que des mauvaises personnes s’en prennent à son bébé. « Exposer son visage partout, ça peut amener des problèmes, parce qu’il y’a des gens qui peuvent te porter l’oeil. Il y’a beaucoup de choses néfastes sur les réseaux et on tient à le protéger de tout cela,» dit-elle.
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont donc pris une grande décision pour le bien de leur enfant. Leur communauté est assez divisée concernant leur choix… Mais qu’importe !
Shanna Kress continue de partager son quotidien de jeune maman. Et elle donne souvent des conseils à des parents qui lui posent souvent des questions. La jeune femme est heureuse malgré la fatigue. Toutefois, elle peut aussi compter sur le soutien de son compagnon. Ils forment une belle équipe !