Depuis qu'elle a accouché, Shanna Kress est un femme heureuse. Elle vient enfin de se confier ur son nouveau rôle de maman !
C’est le 27 novembre dernier que Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé une merveilleuse nouvelle sur Instagram. Ils sont devenus les heureux parents du petit Loüka. Après s’être éloignée des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, la candidate de télé-réalité s’exprime enfin sur son nouveau rôle de maman !
Shanna Kress : une maman comblée
Alors qu’elle passe sa vie sur les réseaux sociaux, Shanna Kress s’est absentée d’Instagram et de Snapchat durant plusieurs jours. Il en est de même pour son chéri Jonathan Matijas. Voilà qui a donc inquiété les internautes, qui ont tout de suite pensé qu’ils ont eu un gros problème. Mais les deux tourtereaux ont donc posté une photo de famille après l’accouchement, avec le plus beau message de leur vie sur Instagram : «
Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie fiers et comblés. On est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde. De créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée. Et pour apprendre à être les parents que tu mérites. »
Quel bonheur de voir une Shanna Kress aussi heureuse. Elle qui avait pourtant avoué qu’elle ne se sentait pas à l’aise avec le fait d’attendre un enfant. Puis elle a appris qu’elle attendait des jumeaux. Mais un de ses bébés était atteint de trisomie 21. Elle a donc décidé d’avorter. Un moment très douloureux qui l’a marquée à jamais.
Le retour des vidéos sur YouTube
Ce lundi 5 décembre, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont donc revenus sur YouTube. L’ancienne candidate de télé-réalité nous avait d’ailleurs prévenu : « Mais pour nos souvenirs, autant que pour faire plaisir à ceux qui nous soutiennent. Et à la vue des messages qu’on reçoit, qui nous aiment aussi… on vous partagera dès que possible une vidéo sur notre chaîne YouTube. »
Elle a donc dévoilé la suite de ‘Un mec, une meuf et baptisée Épisode 35’. Shanna Kress et Jonathan Matijas y ont donc partagé les images de l’arrivée du bébé. On y découvre les heures qui ont précédé la naissance de leur fils, mais aussi l’accouchement. Et aussi les premiers instants avec leur petit Loüka. Shanna Kress s’est enfin exprimée sur son rôle de maman. Elle se dit totalement gaga envers son bébé :
« Je suis amoureuse de mon fils. Je ne pensais pas qu’on pouvait ressentir un truc comme ça, à ce point, surtout moi qui n’ai jamais voulu d’enfants… Qui était en dépression au début quand je tombe enceinte parce que mon corps change ». Jonathan est aussi très heureux de la voir aussi comblée : « Quand je te vois avec lui (…) c’est la plus belle image qu’un homme peut espérer (…) Je suis un homme comblé. »
Pour le moment, Shanna Kress et Jonathan ne veulent pas encore dévoiler le visage de leur fils. « On veut vraiment préserver sa personnalité (…) C’est un être à part entière. Ce n’est pas que le fils de Shanna et Jonathan, on veut lui donner l’opportunité lui-même s’il a envie d’être connu, d’être sur les réseaux. Et de le protéger aussi beaucoup de ce monde (…) On ne pourra pas vous le montrer, la priorité, c’est de le préserver ».