Alors qu'elle vient juste d'accoucher, Shanna Kress est victime de tentative d'escroquerie. Elle se fait même menacer sur les réseaux !
Pauvre Shanna Kress ! Alors qu’elle est très fatiguée depuis qu’elle a donné naissance à son petit garçon, là voilà dans de gros problèmes… Elle est victime d’une énorme escroquerie. Et se fait même menacer par des hackers !
Shanna Kress refuse de montrer le visage de son enfant
Depuis qu’elle a accouché, Shanna Kress est épuisée. Elle dort beaucoup moins, et passe son temps à veiller sur le bien-être de son enfant. Mais ce n’est que du bonheur pour celle qui a annoncé la plus belle nouvelle de sa vie : « Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé. Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton papa et ta maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites ».
Shanna Kress et Jonathan Matijas racontent leur bonheur sur Youtube : « Je ne vous cache pas que ça a été très bizarre quand ils me l’ont posé dessus. Au final, je m’habitue petit à petit, je le regarde, je me dis : ‘C’est mon fils, il est trop beau, trop mignon » déclare alors la jeune maman. Quant à son chéri, il est très heureux de la voir aussi touchante avec son fils : « Si un jour, je me demande à quoi sert mon existence, je n’aurai qu’à le regarder. Le sens de ma vie, c’était de lui donner la vie ».
Toutefois, le couple est décidé à ne pas montrer le visage de leur fils. « On veut vraiment préserver sa personnalité (…) C’est un être à part entière. Ce n’est pas que le fils de Shanna Kress et Jonathan. On veut lui donner l’opportunité lui-même, s’il a envie d’être connu, d’être sur les réseaux, et de le protéger aussi beaucoup de ce monde (…) On ne pourra pas vous le montrer».
Une arnaque qui va très loin
Mais alors que Shanna Kress est aux anges, elle est rapidement tombée de son petit nuage. Et pour cause ! Elle a été victime d’une tentative d’arnaque à la carte bancaire. Eh oui, cela n’arrive pas qu’aux autres ! C’est ce qu’elle a donc raconté ce lundi 19 décembre. Shanna Kress raconte les faits. Elle dit avoir reçu un message d’une personne qui s’est fait passer pour un transporteur. Il lui a demandé 48 centimes d’euros pour qu’elle puisse récupérer sa livraison.
Et Shanna Kress s’est fait avoir. Elle a donc payé cet homme en cliquant sur le lien du SMS. Et en entrant ainsi son numéro de carte bancaire. Juste après, la jeune maman a donc reçu un appel téléphonique. La personne s’est donc fait passer pour sa banque. Elle lui a dit qu’elle se faisait arnaquer de 4900 euros par un site de paris en ligne. L’inconnu lui donc demandé de donner plus de renseignements pour procéder au remboursement. Mais Shanna Kress n’est pas idiote. Elle a tout de suite raccroché.
Elle a ensuite partagé des captures écran des messages. Voilà qui a donc énervé les arnaqueurs. Ils l’ont donc rappelée pour qu’elle retire ses stories. Autrement, il la menacent de divulguer ses infos personnelles. Shanna Kress ne se laisse pas faire ! Elle a partagé toutes les preuves d’arnaques, et même la conversation avec ce voyou !