Le 17 février dernier, Sheila a perdu un être qui lui est très cher... Elle est terriblement bouleversée par la mort d'un être cher !
Il y a quelques jours, Sheila était aux anges suite au documentaire sur sa personnalité, qui a vu le jour le 6 janvier dernier. Mais la star est redescendue de son petit nuage en apprenant la mort d’un proche qui lui était cher…
Sheila a eu droit à son propre documentaire
Le 6 janvier 2023, France 3 a diffusé le documentaire de la série “Toutes ces vies-là » consacré à Sheila. Un docu dans lequel la chanteuse raconte sa vie. Elle parle ainsi de son passé, de son enfances, de ses moments difficiles. Mais aussi de ses succès, de ses deuils et tant d’autres choses encore.
La chanteuse a raconté au micro de RTL qu’elle avait apprécié répondre aux questions du journaliste : « C’est ce que j’ai apprécié dans le travail de François Jougneau : c’est l’histoire entière ».
« C’est pas juste coupé dans les années 1980. J’ai fait sept heures d’interview avec François Jougneau, il a fait une préparation énorme. J’ai demandé à avoir avec moi que des amis intimes. Et quand j’ai vu le documentaire fini, j’ai vu des images qui m’ont replongée dans ma vie, dans mes 16 ans, dans une période à la fois chaude, intense, triste… ».
Sheila parle aussi de ses projets. Sachez qu’elle est toujours sur scène ! Eh oui ! Ses fans pourront la voir en concert à Lyon le 9 avril 2023.
Mais aussi au Grand Rex, à Paris, le 12 novembre 2023. Sheila ne peut pas se passer de la musique. « C’est difficile de choisir les chansons, on fait donc toutes les périodes les unes après les autres. J’ai la chance d’être accompagnée par le groupe Hashtag, qui m’a fait de nouvelles orchestrations. C’est-à-dire qu’on entend de vieilles chansons, mais revues et corrigées pour aujourd’hui. Je suis très, très fière de ce spectacle. »
C’est une manière pour elle d’oublier ses moments difficiles, comme la perte de cet être cher qui la bouleverse profondément.
Une perte douloureuse
Si Sheila est heureuse d’avoir une belle profession qui la comble de bonheur, cela ne l’empêche pas de verser des larmes lorsqu’elle vit des moments difficiles. Elle a annoncé la perte d’un être qu’elle aimait profondément. En effet, ce 17 février 2023, le danseur Michaël Denard est mort à l’âge de 78 ans.
Il était très connu pour sa danse dans la version de Maurice Béjart de L’Oiseau de feu – de Stravinski. L’ami de Sheila laisse derrière lui une très belle carrière.
La chanteuse est terriblement bouleversée. Elle a donc décidé de partager une vidéo qui lui tient à coeur sur son compte Facebook. On y voit le danseur en train de danser avec le danseur étoile Michaël Denard. La performance est très émouvante sur du Carmen de Georges Bizet.
Sheila a donc décidé de lui rendre hommage avec le texte suivant : « Je viens d’apprendre la bien triste nouvelle, écrit-elle. Michaël a été là à des moments importants pour moi. Il a aussi dansé avec les plus grands et a éclairé de sa présence les plus célèbres ballets classiques ou contemporains ».
Sheila se sent donc fière de l’avoir côtoyé dans sa vie : « J’ai eu la chance de travailler avec lui et de bénéficier de sa grande classe et de son talent lors de mon émission FORMULE UN de Maritie et Gilbert Carpentier, en 1984. Nous avons donc passé des semaines à danser ensemble et son charme n’avait d’égal que son élégance. » Jamais elle ne l’oubliera.