Votre signe astro peut-il cacher une personnalité de serial killer ? Découvrez quel signe récurrent partagent entre eux les tueurs en série !
Votre signe astro dit beaucoup de choses sur vous. À travers lui, il est possible de détecter votre personnalité. Et éventuellement savoir si vous pourriez être un(e) psychopathe en puissance !
Les tueurs en série : un sujet aussi inquiétant que passionnant
Émissions de true crime attitrées, série à succès… Les tueurs en série n’ont jamais autant fasciné que ces dernières années. Parce que ces personnalités hors normes inquiètent et terrorisent, il est évident que l’on veut toujours en savoir plus à leur sujet.
La récente série « Dahmer » qui a cartonné sur Netflix prouve combien le sujet intéresse le grand public. En moins d’un mois, la série a en effet réussi à se classer dans top 10 de la plateforme.
À n’en pas douter, le « cannibale de Milwaukee » fait vendre. Mais il est loin d’être le seul. Car dans l’histoire de la criminologie, d’autres ont aussi gravé leur nom en lettres (de sang) dans les annales.
Depuis Jack L’Éventreur au 19e siècle, et ce jusqu’à nos jours, le sujet pour les serial killers captive. Bien que le plus souvent les tueurs en série agissent plutôt différemment les uns des autres, un point commun pourrait néanmoins les relier.
En effet, selon une étude récente, les psychopathes auraient pour point commun de partager… le même signe astro. On le sait l’astrologie, il y a ceux qui y croient et ceux qui la rejettent en bloc.
Néanmoins, si elle n’est pas une science exacte, cette discipline peut donner parfois quelques indications précieuses sur la personnalité de quelqu’un. Vous en avez sans doute tous fait l’expérience au moins une fois autour de vous.
Deux personnes ne réagiront pas en effet de la même façon à un évènement si l’une est Lion et l’autre Balance ! À l’inverse de ceux qui y croient n’hésitent pas à s’en servir pour taquiner la chance.
Un seul signe astro pour point commun ?
Mais qu’en est-il des serial killers ? L’astrologie peut-elle nous dévoiler quelle personnalité est capable de passer à l’acte selon son signe astro ? Eh bien, selon une étude menée par l’auteur britannique David Chester, la réponse est « oui ».
D’après ses recherches, ce dernier a établi que les tueurs en série et criminels sont souvent nés entre le 20 avril et le 21 mai. Autrement dit, ils sont du signe du Taureau !
Ce signe de Terre a pourtant en règle générale la cote. Considéré comme l’épicurien du zodiaque, le signe astro du Taureau est décrit comme un bon vivant, à la fois généreux et amical.
C’est donc à première vue plutôt l’inverse d’une personnalité psychopathe. Mais méfiez-vous des apparences… Car ce signe du zodiaque est ce que l’on appelle en réalité « un faux calme ». D’apparence douce et charmante, le Taureau a en réalité le sang chaud et peut partir au quart de tour si on le cherche un peu trop.
Celui-ci peut ainsi passer du silence à la colère en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il vaut donc mieux marcher sur des œufs avec lui. Ce signe impulsif ne possède pas non plus comme première vertu la patience.
À l’inverse d’un Capricorne calculateur et un poil dissimulateur, ce signe astro est quant à lui tout feu tout flamme. Il peut vite monter sur ses grands chevaux et montrer une certaine irritabilité.
Cependant, rassurez-vous, derrière tous les Taureaux ne se cachent pas un psychopathe. Aimant et attentionné, ce signe cache le plus souvent, et heureusement d’ailleurs, une très belle personnalité !