Sur son compte Instagram, Simon Castaldi a pris la parole pour dévoiler les vraies raisons de sa rupture avec Adixia !
Il y a quelques mois, Simon Castaldi et Adixia ont vécu une histoire d’amour. Alors que Giuseppa et Paga s’apprêtent à devenir parents, le couple des deux tourtereaux n’aura pas duré. Le fils de Benjamin Castaldi s’est livré sur les vraies raisons.
Simon Castaldi évoque sa rupture avec Adixia
Durant de nombreux mois, Simon Castaldi et Adixia ont vécu une relation assez tumultueuse. Ils n’ont cessé de se séparer et de se remettre ensemble. Mais ce n’est pas tout. Le principal intéressé a aussi trompé sa chérie dans une aventure.
Il n’a pas hésité à se rapprocher de Virgnie alors qu’il était en couple avec Adixia. Mais cette dernière avait finalement décidé de lui pardonner. En revanche, cela n’a pas suffi à relancer leur histoire d’amour.
Si Simon Castaldi avait promis de tout faire pour sa chérie, cela n’a pas fonctionné entre eux. Ce mardi 24 janvier, il a enfin décidé de sortir du silence. Il s’est livré au sujet de leur séparation dans une vidéo.
Sur son compte Instagram, il a pris la parole. Il a confié : « Oui, je ne suis plus avec Adixia. Ça a été assez compliqué (…) Ça faisait deux-trois mois que c’était compliqué, on ne s’entendait plus« .
Avant d’ajouter : « On a essayé de recoller les morceaux plusieurs fois, et ça ne marchait pas. J’en suis, je pense, responsable 80-70 % dans la globalité du couple, même si on dira que c’est du 50/50 ».
« Je suis toujours malheureux »
Simon Castaldi a aussi confié qu’il était malheureux. Sur Instagram, il a révélé : « Je ne vais pas jeter la pierre ni à l’un ni à l’autre, il n’y a aucun souci. (…) Voilà, c’est comme ça. J’ai été malheureux ».
« Je suis toujours malheureux d’ailleurs. Là je me retrouve à Paris seul chez moi, j’ai retrouvé ma vie de parisien qui me manquait un peu mais ça fait bizarre, ça faisait presque deux ans que j’étais en couple… ».
Heureusement, le principal intéressé peut compter sur ses proches. Mais ce n’est pas tout. Il a décidé de se lancer dans un sport qui est très à la mode en ce moment. Il s’agit du paddle. Le jeune homme a fait des confidences sur le sujet.
Simon Castaldi a indiqué : « Dans mon malheur, j’ai pu retrouver le goût à des choses, j’ai pu retrouver une passion. Je joue au paddle presque tous les jours. J’avais oublié à quel point la passion c’est important dans la vie (…) ».
« C’est de ma faute, car j’ai tellement voulu m’enfermer très vite dans la relation que je me suis oublié… ». Le jeune homme a aussi avoué qu’il a trop voulu prendre soin d’Adixia. Et qu’il s’est oublié.
« J’étais beaucoup derrière Adi »
Simon Castaldi a raconté : « J’étais beaucoup derrière Adi, à vouloir qu’elle soit bien et je n’aurai pas dû et c’est de ma faute. Je m’en veux un petit peu. Mais je ne le regrette pas car c’était par amour ».
Il a aussi admis qu’il était toujours amoureux de la principale intéressée. Le candidat de télé réalité a déclaré : « Je l’aime toujours d’ailleurs au fond de moi. Je pense qu’elle aussi […] ».
Avant d’avouer à ses abonnés sur son compte Instagram : « On s’est beaucoup aidé mutuellement. En si peu de temps, on a eu beaucoup, beaucoup de problèmes, comme si cela faisait dix ans ».
Désormais, Simon Castaldi veut prendre soin de lui. Reste à savoir s’il retrouvera l’amour d’ici peu. Affaire à suivre donc !