Kevin Razy a dévoilé son sketch sur les psychopathes de Daesh et les attentats survenus en France ces dernières semaines.
Dans un contexte tendu, l’humoriste a su redonner le sourire aux spectateurs lors de son passage sur la scène de l’Inglorious Comedy Club. Face à la multiplication des attentats en France et dans le monde, Kevin Razy aborde un sujet très douloureux à sa façon. En plus de traiter les djihadistes de psychopathes, le comédien n’hésite pas non plus à dézinguer les chaînes d’information en continu.
Juste avant de publier sa vidéo, l’humoriste a également dévoilé ce texte sur Facebook.
Après Nice j’ai commencé un sketch sur les attentats et Daesh, on m’a dit « Non. Attends un peu… ».
Au moment de le jouer, y’a eu Munich. Le Japon, puis là j’ai voulu poster ce fameux sketch et on me dit « Non y’a Rouen, attends un peu… ».
Et là tu te dis : mais ça ne s’arrêtera jamais ?
Je suis fatigué des #PrayFor, des 1.000.000 de messages où tu sais plus quoi dire pour exprimer ta colère, ta tristesse, on commence à être habitué (et il ne faut pas) du coup j’ai décidé d’assumer totalement le sketch que je vais vous balancer à 18h (selon la Police) ou 20h30/45 (selon la Bbox).
Parce-que j’en ai marre de faire ma vie en fonction des connards de terroristes de chiens de « sa grand-mère le gratte-ciel » (pour reprendre l’expression du marseillais) donc FUCK.
Je vais faire ce que j’ai à faire, qu’ils entendent ce message ou pas, que les gens le captent ou pas, on va pas se priver de rire.
C’est ce qui nous reste les gars…!
Et pour finir, comme le dirait Hodor… Hodor!